naruto83 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 salut à tous... Voilà j'ai un petit soucis, ma webcam intégré de mon portable HP pavillon DV9205, avec vista premium, a fonctionnée une fois, puis non, c'est remise à fonctionner comme ça, puis ne fonctionne plus à nouveau !!!! Je m'en sers essentiellement avec windows live : et là, quand je vais dans les options de la webcam, il me dise : "vous ne pouvez pas modifier les paramètre de la webcam parce qu'elle n'est pas connecté a votre ordinateur ou que vous l'utilisez dans une conversation video ou avec un autre programme" Et pourtant, il n' y a rien d'autre qui tourne. Et quand je verifie dans le gestionnaire de périphérique, il me dit que le periph. fonctionne correctement. Dois-je faire le test avec un autre logiciel !, lequel ? :cry: help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut essaie de mettre les drivers à jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 salut essaie de virer vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Driver "XP": ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp33501-34000/sp33544.exe Driver "Vista": Rien.Comme dit snocyr,repasse à "XP".Ou attends les drivers. Essaye sinon: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10621-webcamxp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant