Minichris Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Voila, je viens d'avoir le xbox live et je viens de tester gears of war avec mon casque que je n'avais jamais utilisé... Donc je le branche à la manette... Ensuite j'arrive à une partie en ligne et la ,je n'entend rien de ce que les gens racontent:)... Par contre je vois qu'ils parlent l'icone de son s'affiche (quand j'essaye de parler pour tester l'icone s'affiche aussi).. Quelqu'un à déja eu ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b3n68 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 bein ta regardé si tu est bien dans le canal de jeu apui sur le bouton milieu de la manette le " X " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 et la molette du son nest pas au minimum au moin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 regarde si ta pas le contrôle parental qui est activé car moi se me l'avait activer et je ne pouvais pas parler ni entendre se que les autre joueur disaient . Je suis allez dans la section contrôle parental du xbox live et j'ai vu que les communication été désactiver. Donc jete y un cou d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minichris Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Un grand merci meroux, j'ai fait ce que tu m'as dit et tous fonctionne impec . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 de-rien c'est normale, ravie que sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 En parlant de casque, je vais bientot etre pocesseur de la console, pensez vous que le casque sans fil est "necessaire" ? Enfin le casque d'office, il est bien ? on entend bien les gens parler et tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 trés largement suffisant la différence c'est surtout la taille et le fil en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ok je te remercie pour ta reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 oui moi aussi je te confirme que le casque fournie et largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant