lablaise Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 bonjour a combien estimez vous une ds tank grise avec une rayure sur le dessus , les ecrans sont clean et tout fonctionne bien.donc la ds avec le stylet et le chargeur + 5 jeux en boite mais sans notices ( new mario ,mario kart , king kong , fifa 2006 et nfs most wanted) merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 tu as les deux stylet?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 euh non il y a qu un seul stylet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 salu, je pe te prendre le tout, ou les jeux à part, je t'éttend sur msn : mon pseudo : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 bon je suis parti sur 120 fdpin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 reservée a 110euros fdpin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulox Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Tu aurais pu la vendre bien plus sans pour autant que ce soit trop excessif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant