enjoy_polo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ben la version jap est plus que vide en effet ... La version US N'apporte pas beaucoup je crois pas rapport au jap a part le mode online donc possible oué ... Enfin la durée de vie ne doit pas etre grandiose (j'ai abandonné la version jap car ca m'a trop saoulé ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xanatus Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je prendrais comme jeux: Tekken: dark resurection (en attendant tekken 6) Virtua tennis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 J'ai finalement décidé de ne pas prendre de ps3 avant 2008 mais sait-on jamais: si je prends la ps3 le 23 mars ça serait avec: 1.Virtua Fighter 5 2.Virtua Tennis F1 2006 m'interesse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 En effet, j'avais lu y'a quelques semaine que F1 Championship pourriat bien etre un super titre de lancement pour la console (d'ailleurs on a meme vu des leak du remote play entre F1 PS3 et la PSP mais je sais pas si c'etait celui prévu au lancement de la PS3 EUR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Moi c'est bon j'ai revendu mon motorstorm Jap pour me prendre la version euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oh le Looser, tu l'as mème pas fini :D:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Non il me restais 4 pistas, tu m'as foutue le moral a 0 en me disans que sa aportais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 +1 Virtua Tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Esperons que le jeu va etre impec, deja par les images proposer sa promet beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akh Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 pour moi ce sera motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant