shinigamipayne Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 pour ma part c'est MotorStorm et Resistance car je pense que cod 3 ne vaut pas la peine comme resistance je lai sur 360 il je pense que resistance déchire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Voica la page mircomania our réserver tout ce qui touche à la PS3: http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PlayStation%203 C'est une honte de voir les jeux entre 60 et 70€ quand on connait leurs prix au japon et au US.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 moi ♦ Resistance Fall of Men ♦ Tekken 5 DR (PSN) ♦ Gripshift (PSN) ♦ Lemmings (PSN) sinon, Motorstorm en occaz si je le trouve à pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djekill Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 et enchanted arms ? il avait l'air pas mal non ? enfin perso c'est ce que j'ai reservée avec etant fan de rpg ... un question subsiste tout de même est ce un tactical rpg ? et ai-ja fait le bon choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Voica la page mircomania our réserver tout ce qui touche à la PS3: http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PlayStation%203 C'est une honte de voir les jeux entre 60 et 70€ quand on connait leurs prix au japon et au US.... Ben bientôt les élections, vote pour qui baissera la TVA à 5.5% pour tous les produits culturels, paske c'est surtout de là que vient la différence de prix entre chez nous et chez les US/jap'... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Pour ma part ce sera Motorstorm. Je la'i testé au Living Room et je ne pouvais plus lâcher le pad! Après je prendrai peut-être Resistance et Virtua Fighter 5... en attendant GTA 4, le futur PES, etc, etc, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Enchanted Arms n'est pas un T-RPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ya pas a dire , resistance depote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 J'aurais conseillé Resistance : Fall Of Man Motorstorm Apres je ne saurais te conseillé autre chose, sachant que Ridge est bien mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ben le motorstorm a l'air bien fun, mais les pro videoludique disent qu'il est un peu vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant