Kayouh Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Pour moi c'est soit Ridge Racer 7, soit Virtua Fighter 5, soit Virtua Tennis 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Moi je conseil : Resistance, motorstorm,virtua fighter 5 , virtua tennis 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Moi je conseil : Resistance, motorstorm,virtua fighter 5 , virtua tennis 5 Virtua Tennis 5 ce sera pas pour le 23 mars 2007, ce sera plutôt le 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Vicos est un visionnaire :D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Sinon, pour moi, le plus attendu MGS 4 évidemment mais quand ???? En octobre, c'est sûr j'achéte GTA 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsjedi Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Motorstorm +1 en live ça va etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barondu69 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 moi je vais m'acheter virtua tennis3 et ridge racer 7 (il se joue en online) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damendj Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 +1 motorstorm et resistance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 GTA va cartonner lol Je me demande un truc là il y a pas déjo un topic ou on parle des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Virtua Fighter 5 Tout simplement parce que VF est une de mes séries de jeux vidéos préférés, et la meilleure de combat 3D pour l'amoureux d'arts-martiaux et de combat réel que je suis... A part ça, aucun autre jeu du line-up ne m'intéresse vraiment, sauf peut-être Splinter Cell Double Agent, s'il sort pour le lancement de la console, et éventuellement Motorstorm, principalement pour ma copine, et s'il n'y a pas mieux dans le genre sur PS3, mais si le prochain Burnout est là au lancement, nous prendrons sûrement celui-là plutôt que Motorstorm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant