Invité DaR Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut à tous, Hier j'ai réservé ma PS3 pour le 23mars... Mais je me demande quel est LE jeu que vous conseillez ? Et sur quoi vous basez-vous ? [EDIT] Ont déjà été cités: MotorStorm (8x) Resistance (7x) Call Of Duty 3 Virtua Tennis 3 (5x) NBA 2K7 Virtua Fighter 5 (3x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 hum, ya déja plusieurs topics qui en parlent :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 oui, je c mais c un peu le boxon... Tandis qu'ici je regrouperai en 1er page les différents jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bon pour ma part :hello: MotorStorm Resistance Call Of Duty 3 Virtua Tennis 3 NBA 2K7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 pour moi ça sera vf5 et le mois d' apres je me prendrai vt3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Pour ma part, ayant un petit peu d'avance sur certains, je prendrais Def Jam Ico car Resistance terminé, NBA 2K7 je commence... Resistance est excellent même si, sur d'autres topics, plusieurs le critiquent alors qu'il faut se dire que c'est un des premiers jeux ps3. A bon entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Il y a déjà le topic jeu Donc vu le hack qui avance très vite faut pas que ca devienne comme la section PSP Enfin pour ma part Resistance Motor Storm COD 3 VF 5 Warhawk (je sais pas dispo) Voilà ebn gros ceux qui me semble le mieux Je te dirai après y avoir joué donc dans quelques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Mais pour moi, le plus attendu c'est Burnout 5 :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Pour moi ca sera Motorstorm ....J-31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Très bon choix l'ami :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant