Aller au contenu

CENTRALISATION Memory Stick Pro Duo


tronc

Messages recommandés

Pour me première carte, le vendeur m'a dit qu'il a eu des problèmes avec son fournisseur, donc il va me rembourser.

 

Je viens d'acheter celui-ci à la place: Sony Memory Stick Pro Duo 4 GB pour 63€ (58,90+8.90).

J'espère que je ne me suis pas fait arnaquer, et qu'elle fonctionnera... :(

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

snake-eyes05 j'ai payé le même prix pour ma sony 4go (58€+5€ de frais de port) et ça fait 2 semaines que je l'ai et aucun problème:hello: !!!

 

sur ma ms après formatage voilà ce que je peux stocker : 3876 Mb(d'après ma psp) moi je trouve ça pas mal car dans l'emballage de la ms sony il y a un livret explicatif qui dit ceci :

La capacité du "memory stick duo pro" est composée de la capacité réelle utilisable (capacité disponible) et des fichiers du système. La capacité disponible de ce produit est d'environ 3.66GB.

 

sony nous prévient que sa capacité est d'environ 3.66Gb mais après formatage je suis à 3.88Gb donc tout est parfait pour une copie:lol: .

 

snake-eyes05, si tu as la sony tu n'as qu'à regarder au verso de l'emballage tout en bas (jusqu'au dessus de l'encadrement garantie de 5ans).

donc pour la taille no problemo le seul petit hic c'est la vitesse de transfert :heu: car de ce côté là c'est la cata (mais bon moi ça ne me dérange pas car je ne suis pas à la près de 5min :jap: ).

 

 

ordimans90, je t'ai donné 2 liens en vente directe l'objet se trouve en france (une à reims et l'autre en alsace) ainsi que les acheteurs et en plus un est évalué à presque 99% et l'autre à 100%. ces 2 cartes frais de port compris sont aux alentours des 60€ donc si j'étais de toi je choisirais l'alsacien car il est 4€ moins cher que l'autre et il est évalué à 100% et sur la photo de l'objet c'est le même emballage que le mien donc tu peux compter avoir réellement plus ou moins 3.85Gb sur ta MS vu que j'ai 3.88Gb sur la mienne:fonsde:

 

en ce qui concerne le DD je préfère de loin une ms 4go que ce gros truc ^-^

 

 

bye...:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

la vitesse de transfert est bien moindre sur les fausses que sur les vraies ça tu dois le savoir !!!

il existe un soft qui calcule les vitesse de transfert pour les MS, tu l'installes sur ta psp et tu le lances là le soft prend des fichiers de différentes tailles (le plus gros c'est 20mo) et il te donne le temps.

 

par exemple avec sandisk 1go (la bleu ciel la vraie) elle tourne 3x plus vite que pour ma sony 4go (la fausse) pour le fichier de 20mo : la sony tourne à 1.7mo/sec alors que la sandisk tourne à 5.1mo/sec

 

enfin, moi ce n'est pas un problème car rester 20min pour mettre un jeu ne m'ennuie pas même si je peux le mettre en 8min mais alors de 58€ ça passe entre 120 et 150€ et ça non merci!

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi, j'ai chopé une ms 4 go pour 39 euros... original bien sûre ! (hum.. hum...)

Et elle marche moyennement, enfin, faut savoir lui parler...

Je pense que je vais quand meme la renvoyer au s.a.v sony pour en avoir une qui ne me corromp pas mes données de temps a autres...

Mais j'hesite a le faire, je sais vraiment pas pourquoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...