power Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 salut je vien de recevoir une ms 2 giga acheter sur ebay comment je fais pour savoir si c'est une vrai svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Bah ,tu regarde avec la vrai combien tu met pour 100mo et la meme avec ta new ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ben j'ai un pb je créer deux dossier PSP et ISO je met un jeu dedans ISO et je vais dans le XMB et sa me met pas de fichier disponible bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Ouais ,c bizzard ,tu la payé combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Non enfaite c'est bon j'ai oublier de créer un dossier PSP/GAME c'est pou ça mais je pense que c'est une vrai et aussi j'ai une HS 1giga acheter c'est une vrai mais quand je fais /_\ information sa me met inconnu or c'est une vrai acheter a ST Denis a maxxi game 99,99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 et les sandisk 4 go que l'on trouve à montgallet elle sont bien ou c'est des fake qui vont déconné un jour ? je voudrai m'acheter une 4go sandisk quelle serai la plus rapide ? vue que y'a pas d'extrem 3 en 4 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 J'ai fait un test avec un homebrew j'ai optenu ce resulta : alors est-ce une vrai svp c'est un 2 giga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 et les sandisk 4 go que l'on trouve à montgallet elle sont bien ou c'est des fake qui vont déconné un jour ? je voudrai m'acheter une 4go sandisk quelle serai la plus rapide ? vue que y'a pas d'extrem 3 en 4 go si quelle un pouvais me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Alors svp quelqu'un peut me dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake_eyes05 Posté(e) le 28 février 2007 Partager Posté(e) le 28 février 2007 Vous penses quoi de celle-ci Sony 2GB Memory Stick PRO Duo High Speed que j'ai acheté sur ebay à 26€+3€ (fpd) et que j'attends avec impatience... J'ai envie de jouer avec ma psp Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant