Aller au contenu

CENTRALISATION Memory Stick Pro Duo


tronc

Messages recommandés

les fake a mon humble avis ont autant de problème que les officielles

 

je rappelle que c'est de la contrefacon par ce qu'elle utilise la marque sony sans autorisation.

Ca ne reste pas moins pour 99% d'entre elle des produit bien finit et performant

 

D'ailleurs suite a plusieurs poursuites de chez sony il semble que ces MS soit désormais sans logo.

 

Bref pour moi entre une "fake", avec ou sans logo, a 2 fois moins cher ou une originale

Y'a pas photo ...

 

Les fakes Sony ouais elles sont "biens",

 

Mais les fakes Sandisk :cry::non: elles sont horribles, tout les jeux rament dessus quasiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Je regarde sur Ebay il y en a pas mal

C'est que des fakes a votre avis?

J'en cherche des vrais sur ebay le prix je m'en fous un peu

Mais d'asie bien sur

 

ordimans90, c'est un peu "n'importe koi" ce que tu veux. tu veux une vraie ms sony et le prix tu t'en fout mais tu veux que ta sony vienne d'asie ????????????:drink: :drink: :drink:

 

vu que tu te fouts du prix va au magasin du coin et là tu seras sûr d'avoir une vraie sony et au moins tu n'attendras pas 2-3sem avant de la recevoir.

 

en moyenne une vraie sony 4go c'est entre 120 et 150€ suivant l'endroit donc à toi de voir...

Mais d'asie bien sur
:lol: :lol: :lol:

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé

Je veux l'acheter sur Ebay obligatoirement

Le prix en faite je veux un bon prix je eme suis trompé

Mais si vosu avez des adresses de vendeurs à conseillé

En faite le truc que je veux pas c'est tomber sur une 4Go qui a que 2Go en taille

C'est tout

Après la vitesse et bien c'est pas souvent affreux d'après moi

Et je pencherais pour une sandisk mùais c'est vrai que les fake sony sont mieux que les fake sandisk enfin tout depend d'ou elles sont fabriqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

ordimans90, g une sony 4go made in ebay:lol: (58€) et bien y a pas de problème de taille g 3988Mb , pour la vitesse moi aussi peu m'importe donc voilà le pourquoi je n'ai pas donné plus de 120€ pour une sony 4go.

 

des adresses de vendeurs??? la fnac, ... y en a des milliers qui sont honnêtes et qui habitent à 2 pas de chez toi ou en 2clicks tu en trouves. en plus acheter via hong-kong et co bonjour les délais si tu mets pas le prix. je te conseillerai de faire comme moi : acheter sur ebay une 4go chinoise ou coréenne ou ... mais venant d'un vendeur-ebay de ton pays. j'ai trouvé sur ebay des fausses 4go et le vendeur était à 25km de chez moi donc en 1 jour g eu ma carte

 

pense y avant de te lancer dans les chinois , ricains et compagnie car les délais, et pire si ta marchandise est dans un lot que la douane doit vérifier t'es pas prêt de l'avoir (1 pote a eu le cas : 2mois et demi avant d'avoir la marchandise et le plus drôle les douaniers n'ont rien vu, heureusement...).

 

 

power, avec ebay c'est mal barré maintenant mais si c'est une vraie avec facture y moyen 20-25€

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...