tronc Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Oui, moi je pensais quand meme prendre une Sony Memory Stick Pro Duo 4Go mais bon j'aimerais savoir si c'est pas trop lent. Par contre power ça serait bien que tu reposts apres avoir testé ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Tronc>>On te dit tous que les Sandisk sont plus rapides Donc si tu veux pas ecouter nosconseils et nous faire confiance et bien demande pas Sinon pour Jafarchez sandisk pour une 4Go La bleu (nroamle) est aussi rapide que la Gaming juste une questions marketing pour la Gaming) Ensuite la Ultra 2 un peu plus rapide en Ecriture Et la Extreme 3 encorep lus rapide mais ca sert a rien pour une PSP c'est pour ls Reflex que c'est important Enfin la 4Go existe pas en Extreme 3 Il existe aussi la Rapid GX en 1Go sur Divieno et celle là à mon avis depote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Tronc-> dac Mais aussi la vitesse d'ecriture c'est pour les transfere ? ou alors pendant le jeu aussi ? P.S:je pense que c'est les 2 car mon pote avec un datel 4giga c'etais long a mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Pas mal le topic mais il y a quelques prix qui me paraissent bien bas ( notamment les 4go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Pas mal le topic mais il y a quelques prix qui me paraissent bien bas ( notamment les 4go ) Oui c'est pour ca que je voudrais savoir de quel site ou magasin ca vient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est vrai que a ce prix la une 4Go on se prive pas hein ? lol Peux-tu nous donner ta source ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 L'ecriture c'est lorsque que ca ecrit Faut etre logique Quand tu met un ISO ca ecrit Quand tu sauvegarde un jeu ca ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CouaC Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bon topic çà ! Pour ce qui est des MS 4go le prix est pas "bas" c'est juste les soldes... Enfin je peux me tromper mais à la FNAC de ma ville il y avait de bonnes promos sur les MS (85€ la 4go Sandisk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 A la fnac ils font la Gaming 4Go à 115€ Mais peut etre qu'ils ont baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Pensaient que ma cm 4giga a 48,98 € frais de port inclu est une vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant