ordimans-2 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Ok donc c'est bien ca Et les sony la taille c'est la même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 gilleto>>il me semble avoir vu un gars qui a changé sa MS fake sur le site de sony Mais je trouve pas ou les contacter pourtant j'ai bien eu un lien sur internet pour les contacter mais rien pour la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Salut ! Vous êtes sûr que cette ms : http://www.actualis.com/app/acheter/memoires-memory-stick-duo/sandisk-memory-stick-pro-duo-ultra-ii-4-go/FicheArticle/SSANDMSPRODUOU24GO.html;jsessionid=6B169A196555DE8741CE7E003F4D5ABB est bien une 4 go ? (enfin , une ms où l'on peut mettre beaucoup de choses^^) Car c'est bizarre , le 4g = 512mb ... Ce serait pas comme pour les linker de ds ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Vu les prix des autres ms oui, en tout cas moi je vais m'en acheter une ( sur ce lien-même) car c'est vraiment pas cher pour du ultra II en 4go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Oui vraiment pas cher mais demande confirmation s'il y a pas une erreur Enfin une fois payé ils sont obligés VOici les screens Sandisk 2GB Ultra 2 Sandisk 4gb normal Sony 2gb du Pack 2gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Euh tu t'es gouré dans les noms des Ms ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 @gilleto : pour test drive, d'autres manips à faire dans le recovery ?? car la je suis passé à 333MhZ et je reste bloqué sur l'écran " merci de patienter..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 re, non, je n'ai rien changé dans le recovery et tous passe. et en plus je suis en .cso et je précise d'avance que l'iso à la base est full bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 J'avais inversé les deux derniers exacte Ben si chez vous ca laggue pas Faut m'expliquez pourquoi la plupart des gens qui ont une MS1go qui le foutent en CSO et en 333 ca ram C'est 333 avec quoi? le prx overclocking? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 yop, ce ke je me demande c'est comment ça va pour la garantie sony??? car g payé ma 4go 58€ sur ebay bien sûr et dans la boîte de la 4go il y a la garantie 5ans sony donc si on la retourne chez sony preuve à l'appui qu'elle est garantie 5ans sony la remplacerait-il??? et ce même si c'est un fake? olympien77280 pour test drive passe en 333mhz et plus de laggue, moi sur ma 4go fake aucun laggue avec ce jeu et ma ms est blindée de chez blindée:hello: bye salut,c'est le principe de base de la garantie constructeur:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant