ordimans-2 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 68€ à montgallet et toujours à 60€ sur Actualis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 bonsoir à tous, j'ai testé blackspeed avec ma carte 4go sony et le résultat obtenu est de 3.28, bien ou pas ? je pense que non car pes6 et test drive unlimited rament à mort donc je pense que j'ai une bonne vieille contrefaçon non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 En ecriture ou en lecture? Prends PMRX Tester il est mieux et poste le screen ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Ordimans-2 ??? Ca me dit quelque chose ce pseudo Faudrait que Tronc mette à jour sont 1er post, pour donner les nouveaux prix de MS 4GO .... Sur son post c'est tjs inscrit à 80Euros+ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 voilà ce que ça donne pour ma carte 4go sony, alors fake ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Fake bien évidemment, avec une vitesse d'écriture qui atteint difficilement 2,5 Mo/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 Fake je crois pas SOny est pas fort dans la conception des MS La 2go du pack officiel elle a les même vitesse, j'avais fait le meme test faudrai que je le retrouve Là tu vois que c'est pas une fake car la vitesse de lecture est éléve environ 9,5 Alors qu'une fake atteint difficilement les 5mo en lecture Je vais voir si je retrouve mon screen Sinon une 4Gb d'ebay je pense? Tu as le lien? Car j'en ai pris une aussi et je verrais ce que ca donne mais normalement c'est une vrai je crois Sinon moi je reconnais les fake direct à l'emballage donc si tu as eu l'emballage avec fais une photo et je te confirmerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 je confirme c'est bien des vrais qui se vende sur ebay si on achete a un acheteur francais ou non pas de honk kong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 C'est des vrais si on achète à un vendeur francais? Qu'est ce qui te permet d'affirmer ca? IL y a des vendeurs en france qui vendent du fake Je vous dis pour reconnaitre des fakes rien de dur en faite y a PRMX tester et le dossier des fakes sur ebay.com en anglais mais avec photo très bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 salut ouais y a des malins (français) qui achetes des cartes aux chinois ou japonnais et qui vous les revendent lool y a cas verifié ce qui'ils achetent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant