Nepto Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Il y a une erreur, non ?? 4go = 57€ 2go = 51€ Ils sont devenu fou à la FNAC ..... Sinon, il est possible d'avoir une carte memory stick 2go pour environ 40€ sans forcément l'acheter sur le net ? (sur Paris) Vu le prix, je vais surement la prendre à la FNAC. Mais je pose la question, on ne sais jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Tenez je savais pas que Sandisk avait sorti la gamme Extreme III des memory stick Pro Duo 4Gb Le prix par contre est lui aussi, eXtreme:cry: Pour les résidents du 16e: 179€ sur le site de Sandisk 135€ sur materiel.net Sinon niveau perf, 18mb/s il paraît. Je m'y perd avec ces débits théoriques totalement faux au benchmark... Des combines pour des 8gb à prix potable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Perso ma 4Go de ebay est un peu lente pour copier les jeux, mais une fois que c'est fait on est trannnnnnquil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 re, Perso ma 4Go de ebay est un peu lente pour copier les jeux, mais une fois que c'est fait on est trannnnnnquil ahhh, ça faisait longtemps qu'on en parlait plus et qu'on ne répétait plus les mêmes choses:D ça m'manquait... :lol: à ciao:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Wai, je suis retombé sur ce post, je me suis dis tiens aller hop, lol ça pourra pt'etre interessé une personne qui passe par la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 http://www.actualis.com/app/acheter/memoires-memory-stick-duo/sandisk-memory-stick-pro-duo-ultra-ii-4-go/FicheArticle/SSANDMSPRODUOU24GO.html;jsessionid=6B169A196555DE8741CE7E003F4D5ABB Pas mal le prix mais bizarre les petites fautes de texte et d'image ( 512 Mb = 4 Go ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 68 Euros la 512 mo ... Ils se font pas chier !:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Non c'est une 4Go Ultra II ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Y a toujours des bons prix sur Actualis Moi j'ai eu ma 2Go sony sur ebay à 30e je posterais des photos dès que je l'ai recu ELle est en france et je pense que c'est une vrai (Je sais les reconnaitres en 30secu ne vrai d'une fausse car il y a un boon dossier sur ebay.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 salut moi j'ai acheté une sandisk 4Go a 59,29 € sur actualis !! tres bon prix le meilleur il y boostore.fr sandisk 4Go a 68€ moins cher qu'a montgallet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant