Aller au contenu

CENTRALISATION Memory Stick Pro Duo


tronc

Messages recommandés

Les fakes sony ont une assez bonne vitesse de lecture en général, c'est pour ça que les jeux ne rament pas dessus.

 

Mais en contrepartie, elles ont une vitesse d'écriture pas très élevée, d'où le temps considérable pour mettre des gros fichiers sur la MS ( même des petits d'ailleurs :drink: ). Après j'ai pas non plus testé tout les types de fakes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi en faite c'est peut etre bien une fake pour confirmer faut prende l'emballage je trouve que c'est plus simple perso

Pour les 4gb sony

j'ai tout les types d'emballages en photo presque et je peux dire les quels sont des fakes ou pas

C'est simple suffit de vérifier si 'est l'emballage d'une vrai (il y en a qu'un) si c'est pas le cas et bien c'est un fake

j'en recois une cette semaine donc je ferrais des photos et des tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je commande que des fake sony, apres chacun l'utilise a sa facon.

Moi je l'utilise une fois tous les 6 mois presque :P alors ça me suffit amplement ;)

Et puis pour jouer je vois pas la difference.

 

PS : MAJ des prix sur le premier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ba en tous cas, fake ou pas elle fonctionne avec tous les jeux, sauf test drive unlimited ou ça saccade dès l'intro du jeu...

si je me souviens bien je l'avais achetée à un vendeur Français sur ebay, originaire de Picardie il me semble, truncks007, je vais essayer de le recontacter voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai recu des 4gb sandisk edition mobile (l'emballage est tout petit)

Je vais faire le test avec PMRX tester et je poste le screen

MAis ca fait plaisir d'avoir 4gb de place

 

Quand j'aurai la sony (fake ou pas j'en sas rien)

je ferais pareil

 

Et c'est quoi la taille normal pour une 4gb déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

de + je vois mal un vendeur faire 1 garantie d'1an sur un produit contre fait

 

ce ke je me demande c'est comment ça va pour la garantie sony??? car g payé ma 4go 58€ sur ebay bien sûr et dans la boîte de la 4go il y a la garantie 5ans sony donc si on la retourne chez sony preuve à l'appui qu'elle est garantie 5ans sony la remplacerait-il??? et ce même si c'est un fake?

 

olympien77280 pour test drive passe en 333mhz et plus de laggue, moi sur ma 4go fake aucun laggue avec ce jeu et ma ms est blindée de chez blindée:hello:

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...