Aller au contenu

CENTRALISATION Memory Stick Pro Duo


tronc

Messages recommandés

re,

 

pffff mais non ce ne sont pas des vraies, combien de fois va-t-on encore poser cette question???

 

les vraies sandisk pour la 1000°fois c'est entre 100 et 120€ et les sony entre 120 et 140€ suivant les magasins. et 80€ pour celle de montgallet ce sont des fausses.

 

c'est quand même pas compliqué à comprendre...

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c' est quoi ce délire ??? Tronc s' est s' est pris la tête pour faire un topic utile et intéressant sur les memory sticks officiels, et depuis quelques pages, ça se barre en vrille sur les fakes. :grr:

 

Hey!, fallait créer un autre topic si vous vouliez parler des fakes !! Du coup, on se tape tous vos messages à la con sur ebay et les fakes. N' importe quoi, vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

Hey!, fallait créer un autre topic si vous vouliez parler des fakes !! Du coup, on se tape tous vos messages à la con sur ebay et les fakes. N' importe quoi, vraiment...

 

t'as absolument raison !!! et le pire c'est que c'est chaque fois le même bazar: je paie 50€ pour une 4go vous croyez que c'est une vraie???:grr:

l'emballage est en bois vous croyez que c'est une vraie car on m'a dit qu'avec l'emballage en bois c'était une vraie même si elle ne coûte que 60€ alors qu'en magasin c'est 120€, hein vous croyez???:fonsde: :fonsde: :fonsde:

et si j'achète en chine vous croyez que c'est risqué? hein vous croyez???

et en chine vous croyez qu'il en existe des vraies et comment on peut le savoir et vous croyez que pour le transport c'est pas risqué? hein vous croyez???:fonsde: :fonsde: :fonsde:

 

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! :grr: :hot: :grr:

 

 

bye...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non...

Trouver des cartes de 4Go dans les environs de 80€ commence à être plausible dans les boutique "discount" type boutique internet ou chinois parisiens. Sur des sites américains, cela fait plusieurs mois que les Sandisk 4Go UltraII sont dispo aux alentours de 100$, et Sandisk propose même une ristourne supplémentaire de 20$ après achat sur envoie d'un simple formulaire. MAIS : offre USA only...

 

Donc il est justifié de se poser des questions quand aux cartes proposées à Montgallet (d'autant plus que faut vraiment être gonflé pour oser vendre des contrefaçons dans un magasin physique sur rue, dans un coin dans le colimateur de la répression des fraudes...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les boys,

 

Bon j'ai commandé 2 memory stick de 4Go sur ebay a 40 euros.

J'ai recu la premiere 15 jours apres, je fais du 1800ko/s en ecriture maximum.

 

Mais bon je change pas le contenu de ma MS tous les 2 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une MS Pro DUO de 4go en dessous de 60 euros pourquoi pas ?

Sur Amazon.com, la version américaine, on la trouve pour 85$, soit au cours actuel de l'Euro à 64€ environ. Or, Amazon, c'est pas les moins chers non plus.

 

Je pense juste que sur Ebay, ou ailleurs, même s'il y a des "fakes", il y a aussi des cartes officielles qui en général passent par des moyens moins officiels. Hum....

 

Quoiqu'il en soit, si à la Fnac ou ailleurs c'est cher, c'est à cause aussi de la TVA française. Faut pas l'oublier elle. De plus, ces grandes enseignes de la distribution se font en général des marges bien grasses sur ce qu'ils vendent, alors que le petit revendeur, comme Jean sur Metashop par exemple, ont une marge plus mince.

 

Moi personnellement, j'ai commandé ma 4go ici, c'est une Sony :

http://www.priceminister.com/offer/buy/49916349/Sony-Carte-memoire-flash-4-Go-MS-PRO-DUO-Memoire-flash.html

 

Elle coûtait 52€+6 euros de fdp. Je l'ai payé en fait 50€, grâce à un coupon de réduction de 8€ spécial "première commande" (un code en fait à rentrer avant la commande) trouvé ici :

http://www.codereduc.com/code-reduction-priceminister.html

 

Attention, il n'y a pas tout le temps des codes de réduction, donc si ça vous interesse, n'hésitez pas à y jeter un oeil de temps en temps.

 

J'ai trouvé cet article sur les "fakes" :

http://www.dandu.be/article/article-memory-stick-fausses-cartes-54.html

 

Alors voilà, je l'attends ma MS de 4GO. Je vous dirais ensuite si elle fonctionne bien ou pas. Mais à 50 euros, enfin voilà quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...