Piccolo Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 les fake a mon humble avis ont autant de problème que les officielles je rappelle que c'est de la contrefacon par ce qu'elle utilise la marque sony sans autorisation. Ca ne reste pas moins pour 99% d'entre elle des produit bien finit et performant D'ailleurs suite a plusieurs poursuites de chez sony il semble que ces MS soit désormais sans logo. Bref pour moi entre une "fake", avec ou sans logo, a 2 fois moins cher ou une originale Y'a pas photo ... Les fakes Sony ouais elles sont "biens", Mais les fakes Sandisk elles sont horribles, tout les jeux rament dessus quasiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 re, Je regarde sur Ebay il y en a pas mal C'est que des fakes a votre avis? J'en cherche des vrais sur ebay le prix je m'en fous un peu Mais d'asie bien sur ordimans90, c'est un peu "n'importe koi" ce que tu veux. tu veux une vraie ms sony et le prix tu t'en fout mais tu veux que ta sony vienne d'asie ???????????? :drink: vu que tu te fouts du prix va au magasin du coin et là tu seras sûr d'avoir une vraie sony et au moins tu n'attendras pas 2-3sem avant de la recevoir. en moyenne une vraie sony 4go c'est entre 120 et 150€ suivant l'endroit donc à toi de voir... Mais d'asie bien sur :lol: bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Je me suis mal exprimé Je veux l'acheter sur Ebay obligatoirement Le prix en faite je veux un bon prix je eme suis trompé Mais si vosu avez des adresses de vendeurs à conseillé En faite le truc que je veux pas c'est tomber sur une 4Go qui a que 2Go en taille C'est tout Après la vitesse et bien c'est pas souvent affreux d'après moi Et je pencherais pour une sandisk mùais c'est vrai que les fake sony sont mieux que les fake sandisk enfin tout depend d'ou elles sont fabriqués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Et bas quand je pense que j'ai acheté ma sandisk 2go pas high speed a 70 sur lik sang fin Juin 2006... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Salut combien je pourais vendre ma MS SONY 1Go HS acheter au mois de Juin 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 re, ordimans90, g une sony 4go made in ebay:lol: (58€) et bien y a pas de problème de taille g 3988Mb , pour la vitesse moi aussi peu m'importe donc voilà le pourquoi je n'ai pas donné plus de 120€ pour une sony 4go. des adresses de vendeurs??? la fnac, ... y en a des milliers qui sont honnêtes et qui habitent à 2 pas de chez toi ou en 2clicks tu en trouves. en plus acheter via hong-kong et co bonjour les délais si tu mets pas le prix. je te conseillerai de faire comme moi : acheter sur ebay une 4go chinoise ou coréenne ou ... mais venant d'un vendeur-ebay de ton pays. j'ai trouvé sur ebay des fausses 4go et le vendeur était à 25km de chez moi donc en 1 jour g eu ma carte pense y avant de te lancer dans les chinois , ricains et compagnie car les délais, et pire si ta marchandise est dans un lot que la douane doit vérifier t'es pas prêt de l'avoir (1 pote a eu le cas : 2mois et demi avant d'avoir la marchandise et le plus drôle les douaniers n'ont rien vu, heureusement...). power, avec ebay c'est mal barré maintenant mais si c'est une vraie avec facture y moyen 20-25€ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Non c'est une vrai je la vend pas a ebay a quelqu'un je les payer 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 re, power, g racheté en novembre 2006 une sony 2go HS avec facture(donc une vraie sony belge) pour 50€ sur un site de téléphonie bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 perso je viens d'achter sur ebay une 2go sandisk pro gaming ( c les ptites cartes bleues fluo) a 35€ fdpi elle vient des usa et celle la je sius sur kelle est pas fausse car y a pas eu de fake de ce modele la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 salut moi si sa interresse quelqu'un je vais vendre ma ms sandisk de 2 Go a 35 € c'est une vraix lol !! envoyer moi un MP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant