rotor Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Lol mais moi enfete à pris ori ce serait france telecom qui fou la merde, c'est passé dans le jounal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tronc Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Tronc>>On te dit tous que les Sandisk sont plus rapides Donc si tu veux pas ecouter nosconseils et nous faire confiance et bien demande pas J'ai moi meme une SanDisc et une Sony de 1Go, je demandais juste la vitesse de la 4Go de Sony, je t'ai aucunement parlé de SanDisc. Donc si tu veux pas mieux lire et mieux comprendre, et bien reponds pas. Sinon a la base le but de ce post etait d'avoir en plus de la liste de toutes les memory stick, leur vitesse en lecture/ecriture, grace aux tests des forumeurs. Apres c'est sur qu'on sait que par exemple les High Speed sont plus rapide que les normales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 bon pourmoi c`est simple j`ai acheter une ms SONY 4go et elle est moin rapid que celle de mon pote qui lui a une Sandisc 4go , je pense que ces deux marque sont les meilleurs donc compare a partir de ces deux la les autre marque sont de la mer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Si tu veux Mais je comprends pas l'utilité Car pour la PSP le taux d'écriture et de lecture est pas important au plus au point Le plus important c'est de ne pas avoir un fake Et après c'est bon Car meme les normales iront vites Suffit de savoir ceci Sony>Sony HS>Sandisk>Sandisk Ultra 2>Sandisk Extreme 3 Et voilà Maintenant tu faut faire une choix et sache que plus tu montes en vitesse plus c'est cher mais exception pour les sandisk normales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Info: avis aux pétés de thunes, des MS 8Go dispos sur http://www.mgmi.fr/SONY/MSX-M8GSX_2440.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 plus cher qu'une psp , je viens de recevoir une 4go et c'est déja pas mal alors 8 surtout pour le prix faut en avoir besoin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Surtout 3Mb en ecriture lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 hello, c'est sûr que mettre 231euro pour une ms de 8go faut vraiment être pêté de tunes ou pêté tout court ^-^ g une 4go acheté sur ebay et franchement g donné 58€ et je ne regarde pas que ce soit une vraie ou une fausse ou que pour un jeu il faut 5min de plus ou de moins... je regarde au portefeuille moi et je suis heureux d'avoir donné 58€ plutôt que ça : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/sony-memory-stick-duo-pro-4-go/f-1120312-DUOPRO4GOSONY.html?cm_mmc=clubic-_-Photo-_-Cartes%20memoires-_-Sony%20Memory%20Stick%20Duo%20Pro%204%20Go bye... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Je regarde sur Ebay il y en a pas mal C'est que des fakes a votre avis? J'en cherche des vrais sur ebay le prix je m'en fous un peu Mais d'asie bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Juste avis perso mais c'est très inutile Car si tu recherche on a parlé des MS Et c'est toujours les même propos Choisir Sandisk en premier Et pas de fake Après il y a pas de problèmes Tu sais ca et tu sais tout Car après la personne choisira en fonction de son budget ET je pense pas qu'elle prefera payer plus cher pour une Extreme 3 que une Sandisk Gaming DOnc bon les fake a mon humble avis ont autant de problème que les officielles je rappelle que c'est de la contrefacon par ce qu'elle utilise la marque sony sans autorisation. Ca ne reste pas moins pour 99% d'entre elle des produit bien finit et performant D'ailleurs suite a plusieurs poursuites de chez sony il semble que ces MS soit désormais sans logo. Bref pour moi entre une "fake", avec ou sans logo, a 2 fois moins cher ou une originale Y'a pas photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant