Aller au contenu

CENTRALISATION Memory Stick Pro Duo


tronc

Messages recommandés

Tronc>>On te dit tous que les Sandisk sont plus rapides

Donc si tu veux pas ecouter nosconseils et nous faire confiance et bien demande pas

J'ai moi meme une SanDisc et une Sony de 1Go, je demandais juste la vitesse de la 4Go de Sony, je t'ai aucunement parlé de SanDisc.

Donc si tu veux pas mieux lire et mieux comprendre, et bien reponds pas.

 

Sinon a la base le but de ce post etait d'avoir en plus de la liste de toutes les memory stick, leur vitesse en lecture/ecriture, grace aux tests des forumeurs.

Apres c'est sur qu'on sait que par exemple les High Speed sont plus rapide que les normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux

Mais je comprends pas l'utilité

Car pour la PSP le taux d'écriture et de lecture est pas important au plus au point

Le plus important c'est de ne pas avoir un fake

Et après c'est bon

Car meme les normales iront vites

Suffit de savoir ceci

Sony>Sony HS>Sandisk>Sandisk Ultra 2>Sandisk Extreme 3

Et voilà

Maintenant tu faut faire une choix et sache que plus tu montes en vitesse plus c'est cher mais exception pour les sandisk normales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

c'est sûr que mettre 231euro pour une ms de 8go faut vraiment être pêté de tunes ou pêté tout court ^-^

 

g une 4go acheté sur ebay et franchement g donné 58€ et je ne regarde pas que ce soit une vraie ou une fausse ou que pour un jeu il faut 5min de plus ou de moins...

je regarde au portefeuille moi et je suis heureux d'avoir donné 58€ plutôt que ça : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/cartes-memoires/sony-memory-stick-duo-pro-4-go/f-1120312-DUOPRO4GOSONY.html?cm_mmc=clubic-_-Photo-_-Cartes%20memoires-_-Sony%20Memory%20Stick%20Duo%20Pro%204%20Go

 

 

bye...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste avis perso mais c'est très inutile

Car si tu recherche on a parlé des MS

Et c'est toujours les même propos

Choisir Sandisk en premier

Et pas de fake

Après il y a pas de problèmes

Tu sais ca et tu sais tout

Car après la personne choisira en fonction de son budget

ET je pense pas qu'elle prefera payer plus cher pour une Extreme 3 que une Sandisk Gaming

DOnc bon

 

les fake a mon humble avis ont autant de problème que les officielles

 

je rappelle que c'est de la contrefacon par ce qu'elle utilise la marque sony sans autorisation.

Ca ne reste pas moins pour 99% d'entre elle des produit bien finit et performant

 

D'ailleurs suite a plusieurs poursuites de chez sony il semble que ces MS soit désormais sans logo.

 

Bref pour moi entre une "fake", avec ou sans logo, a 2 fois moins cher ou une originale

Y'a pas photo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...