jack Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Si tu changes que la fréquence ya pas de raisons que tu pete quoi que ce soit ... bon si tu as une alim de merde si tu montes trop elle peut ne pas aimer mais ça que tu montes vite ou lentement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 perso je prendrais pas le risque de monter plus!!! ca commence a faire chaud!!!non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Un proco en "théorie" ça peut monter jusqu'a 75-80 ... un GPU a pres de 110 ... donc ya de la marge Je suis pour la sécurité a 60 mais ya pas le "feu" comme qui dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 ok.on je remontera ptet un peu.mais c'est chaud aussi je pense. mais je my connais pas trop non plus alor. a l'origine je suis a 133.vous croyer que je peu aller jusqua combien sans trop de risque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant