Ryuji60 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 J'aimerais savoir si sa vaut vraiment le coup de s'acheter le guide officiel de Zelda ? Et sinon auriez vous des liens pour une soluce complete sur le net ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Comme je suis au taf, j'ai pas l'URL exacte... mais si tu tapes "the hylia" sur google, tu devrais tomber sur un site où il y a toute l'aventure en video. Par contre, je ne sais pas si ils se sont occupés des quêtes annexes. Et sinon, le bouquin, je l'ai acheté la semaine dernière et il est vraiment classe. Bonne qualité papier et très bien illustré, il est pas indispensable mais pour 15€, ça vaut le coup pour peu que tu aimes bien cet opus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 http://www.palaiszelda.com/z13/solucez13.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 En ce moment dans les marchands de journaux nintendo le mag officiel a fait un hors serie collector de Zelda, tu a un bouquin a l'interieur avec la soluce complete , poster ect pour 7€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Oui je l'ai vu, mais est ce qu'il est vraiment bien ? car il m'a semblé assez fin, en plus il y a des articles sur les anciens zelda etc donc sa ne fait pas beaucoup de page pour la soluce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Il ya aussi le guide collector en anglais qui est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji60 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ouai mais bon pour comprendre la moitié sa sert a rien .... J'ai acheté celui à 7e car je ne trouvais pas l'officiel. Il est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Oui je confirme il est pas mal , je l'ai pas lu mais regarder "de loin" maintenant il est dans sa pochette dans ma vitrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je l'ai acheté aussi, il est pas mal en effet! Je ne l'ai pas lu non plus, je prefere me debrouiller sans soluce, mais je crois qu'il y a tout, les quetes principales et annexes, tous les coeurs, enfin tout bref, il y a même un recapitulatif à la fin pour retrouver les coeurs, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant