bibid Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 oui mais j'ai essayer denlever les composans qui n'etais pas pareil.chepa pour le moment il me lon accepter.avec la licence de mon ancien ordi le OEM vu que je me sert plus de l'autre. mafois merci de tes conseil je verai bien qand j'aurai deja cette mise a jour. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Citation: Par contre, l'achat de la version mise à jour + la manip pour faire une installation "clean" (sans XP) avec reste interréssante http://www.clubic.com/actualite-6902...ition-maj.html Voir ici Un peu plus cher que l'OEM certes, mais licence transferable a volonter sur les futures config (1 machine à la fois bien entendu), mais que l'OEM ne permet pas Merci pour cette astuce ,ça tue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Et çà fait gagner de l'argent surtout ! vQuand on compare les prix US et les pirx européens de vista.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant