sangokuwil Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Pas mal le prix ;-) Normallement y a pas de soucis ? T'a un pc chez toi tu l'install point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Par contre, l'achat de la version mise à jour + la manip pour faire une installation "clean" (sans XP) avec reste interréssante ké ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 En ne donnat pas la licence tout de suite et en ré-installant, c'est çà ? C'est vrai que c'est une option intéressante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Perso je dirais que une version OEM est liée a un PC ... mais pas forcement que en fesant des changements on ne puisse pas rester dans la légalité Je m'explique : imaginons que nous changions de composant pour une raison du genre carte mère defectueuse et non remplacable par la même... ben microsoft peut pas refuser une activation Suffit de se faire "comprendre" par la hotline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 slt a tous. alors le mieux c'est qoi d'acheter une mise a jour ou une version OEM? la mise a jour instale par dessus xp c'est bien ca?mais sur n'importe quel becane ou que une? et la version OEM s'instale sans obligatoiremens avoir xp mais valable que pour un ordi? est-ce bien compris ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Si tu as un XP boite et tu as acheté Vista Update derriere oui tu peut l'installer sans limite Sur de l'OEM c'est une machine seulement et sans besoin de XP donc oui tu as bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 pourtans la mise a jour ma couter que 24e car javais acheter un ordi avans octobre et je crois que je pouvais y metre que sur celui que j'ai acheter non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Attention le Win XP que tu as eu avec ton PC c'est pas une version boite ... c'est une version OEM d'ou le prix de ta MAJ Je parlais de windows boite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 donc que sur mon pc? mais enfaite j'ai mis mon disque dur de mon ordi dans mon nouveau donc je pourais pas le metre?je serai obliger de repasser mon disque dans l'autre ou ca peus marcher.sachans que j'ai toujour le meme system d'exploitation du depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Deja si le PC a pas les mêmes composant je doute que l'OS aime le changement brutal de config ... Et si tu reinstall windows dessus vu que tu as une license OEM soit il vont pas accepter soit ils vont accepter mais ton premier PC n'aura plus de windows "legal" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant