sangokuwil Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Si vous cherchez une licence legale de XP premium familiale , j'ai vu que cdiscount vendent carrement les version OEM ....... http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-livres-informatique/ms-windows-vista-premium-oem/f-107070201-66I00719.html%5BARGSNOPARAM%5D 118 €90 Sont malade de le vendre en oem comme ça directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Si MS pouvait vendre tous ces OEM comme ça au lieu de les pré-installer sur les PC de constructeurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 "Ce produit doit etre acheté dans les 90 jours suivants l’achat du pc dans le cas contraire une licence boite reste disponible à la vente" C'est unelicence OEM avec n'importe quel matériel ou avec un PC Complet ? Vu qu'il me faut de la RAm... si je peu faire d'une pierre deux coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Selon la méthode de vente l'oem peut être vendu même sans achat de matos avec. En réalité oem signifie que le revendeur s'engage a la mettre sur une machine neuve, si la version est vendu dans un paquet (je sais pas trop a quoi ca correspond ce paquet) c'est l'acheteur qui se prend pour revendeur et qui s'engage. J'ai lu sa la semaine de la sortie de vista me demandé pas la source je l'ai plus. Cependant la plupart des boutiques préfèrent le vendre avec du matos (ram, disque dur, carte mère, certain même avec un souris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Cà peut devenir intéressant tout çà ! Le seul truc a voir, c'est si Cdiscount le vendent bien avec de la Ram (et si ils ont la Ram que je veux accessoirement) Mais logiquement en OEM, il n'y a pas possibilité de le réinstaller sur une autre bécanne (si un jour de change de CM par exemple.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Normalement ça bloque (sur xp c'était deux cartes mères sur vista je sais pas) mais sur xp il suffisait d'appeler krosoft d'expliquer le problème et il redonnait une clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Juste pour dire qu'on le trouve encore moins cher. http://www.komplett.fr/k/ki.asp?sku=331263 97 E+6.95 FDP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Le hic aussi : OEM (réservé aux professionnels)Et pour celui du lien de Kira, il est bien spécifié 32 bits et non 32 et 64 bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Normalement ça bloque (sur xp c'était deux cartes mères sur vista je sais pas) mais sur xp il suffisait d'appeler krosoft d'expliquer le problème et il redonnait une clé... Oui je fesais ça quand je possédais XP Home, je téléphonais au service (je pense que le n° était gratuit mais plu sur) et hop, je reçevais un code d'activation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Et pour celui du lien de Kira, il est bien spécifié 32 bits et non 32 et 64 bits. Ils ont les 2 versions.Tu fais ton choix et puis c'est réglé. http://www.komplett.fr/k/ki.asp?sku=331431 EDIT:je pense que le n° était gratuit mais plu sur Il ne l'est plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant