Aller au contenu

Vista pas cher ? Oem ici....


sangokuwil

Messages recommandés

Si vous cherchez une licence legale de XP premium familiale , j'ai vu que cdiscount vendent carrement les version OEM .......

 

 

http://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-livres-informatique/ms-windows-vista-premium-oem/f-107070201-66I00719.html%5BARGSNOPARAM%5D

 

 

118 €90

 

 

 

Sont malade de le vendre en oem comme ça directement :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la méthode de vente l'oem peut être vendu même sans achat de matos avec. En réalité oem signifie que le revendeur s'engage a la mettre sur une machine neuve, si la version est vendu dans un paquet (je sais pas trop a quoi ca correspond ce paquet) c'est l'acheteur qui se prend pour revendeur et qui s'engage.

J'ai lu sa la semaine de la sortie de vista me demandé pas la source je l'ai plus.

 

Cependant la plupart des boutiques préfèrent le vendre avec du matos (ram, disque dur, carte mère, certain même avec un souris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça bloque (sur xp c'était deux cartes mères sur vista je sais pas) mais sur xp il suffisait d'appeler krosoft d'expliquer le problème et il redonnait une clé...

 

Oui je fesais ça quand je possédais XP Home, je téléphonais au service (je pense que le n° était gratuit mais plu sur) et hop, je reçevais un code d'activation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...