thekinou84 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour Connaissez vous un emulateur gba fonctionnent sur gamecube car je possede le gba player mais je ne peux plus l'utiliser a cause de l'adaptateur usb de la viper extreme:hein: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut! Alors il existe un émulateur GBA qui s'appel GBA EMU + RC1 qui marche assez bien il me semble par contre pas possible de sauvegarder http://gchack.free.fr/utils/emu/GBAEmuPlusRC1.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Merci c'est chaud sans sauvegarde pour finir un jeux genre zelda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Question bête: quelqu'un a t-il essayé d'utliser la fonction de sauvegarde en temps réel d'une viper extreme avec cet ému GBA ? Sinon ouais l'emu est excellent (normal vu que c'est un officiel nintendo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Question bête: quelqu'un a t-il essayé d'utliser la fonction de sauvegarde en temps réel d'une viper extreme avec cet ému GBA ? Sinon ouais l'emu est excellent (normal vu que c'est un officiel nintendo ) Pas bete!!!!!!! Dans ce cas on pourrait utilise la save en temps réel pour tous les emus qui supportent pas la sauvegarde sur CM! Genre l'emu N64 ^^ Sinon c'est bien la dernière version de l'émulateur ou ya eu d'autres releases depuis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'est bien la dernière version Pour la compatibilité de la sauvegarde en temps réel, j'imagine que çà peut marcher vu que ces émus (gba et n64) tournent comme des jeux gamecube, faudrait tester... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekinou84 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Quelqu'un peux m'expliquer comment sa marche en gros svp?Si j'ai bien compris il faut convertir la roms avec une commande dos mais avec vista sa ne marche pas:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant