Aller au contenu

Cherche piece plastique du joystick psp et bouton L et R


ciccio2a

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai déjà posté dans la section petites annonces mais je me permet de reposter ici pour toucher plus de monde.

 

En fait je recherche la petite piece de plastique qui fait contact entre le joystick interne et la carte mere ainsi que les boutons L et R. Si quelqu'un a ça en trop, merci de me contacter c'est sympa.

 

Merci de m'avoir lu et désolé pour le double post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mnms_red,

 

j'ai cherché desesperement la barre "alu" en plastique qui va de la gachette droite a celle de gauche et qui gere l'ouverture du capot de l'umd pendant je sais pas combien de temps et grace au site que tu indiques, j'ai failli pouvoir la recuperer...MAIS !

Lors de la commande, il demande obligatoirement un departement et il n'y a pas "other" sachant que tous ceux proposés sont hors de france...

Avant de faire balader intuilement mon argent, je voulais savoir commetn tu t'y es pris ?

Parce que mon adresse suivi d'"alabama", ca fait pas tres serieux pour le facteur, meme s'il y a le reste de mes coordonnees.

Avant de me lancer, jeprefere te poser la question, surtout que le prix est consequent pour cette barre de rien du tout.

Sachant qu'elle me couterait 15 euros fdpin, si d'autres ont ca en stock ou connaissent un bon plan a moins de ce prix, je suis preneur !

En tout cas, merci de ta reponse si il y en a une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...