ciccio2a Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut à tous, j'ai déjà posté dans la section petites annonces mais je me permet de reposter ici pour toucher plus de monde. En fait je recherche la petite piece de plastique qui fait contact entre le joystick interne et la carte mere ainsi que les boutons L et R. Si quelqu'un a ça en trop, merci de me contacter c'est sympa. Merci de m'avoir lu et désolé pour le double post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut, si tu es en région parisienne, les noutons L et R tu peux les trouver dans une boutique à république. Et pour l'autre pièce par contre, je ne sais pas, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 sur psptree ils vendent tout ca j'ai commandé le plastique mou qui s'intercalle entre la croix et les contacts interne chez eux... livré 3 jours apres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 va voir du coter de :http://metashop-fr.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Peut ettre chez Asentek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 va voir du coter de :http://metashop-fr.com/ alors la je suis certain mais alors certain qu'il n'y en a pas lol. je vais visiter lew autres liens merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 J'en profite pour demander conseil, ma gachète R marche une fois sur 2... Si je démonte y a moyen d'améliorer ça (comme pour la croix directionnelle) ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut mnms_red, j'ai cherché desesperement la barre "alu" en plastique qui va de la gachette droite a celle de gauche et qui gere l'ouverture du capot de l'umd pendant je sais pas combien de temps et grace au site que tu indiques, j'ai failli pouvoir la recuperer...MAIS ! Lors de la commande, il demande obligatoirement un departement et il n'y a pas "other" sachant que tous ceux proposés sont hors de france... Avant de faire balader intuilement mon argent, je voulais savoir commetn tu t'y es pris ? Parce que mon adresse suivi d'"alabama", ca fait pas tres serieux pour le facteur, meme s'il y a le reste de mes coordonnees. Avant de me lancer, jeprefere te poser la question, surtout que le prix est consequent pour cette barre de rien du tout. Sachant qu'elle me couterait 15 euros fdpin, si d'autres ont ca en stock ou connaissent un bon plan a moins de ce prix, je suis preneur ! En tout cas, merci de ta reponse si il y en a une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 dans -->"County/State/Province *" tu choisis not UK/USA et dans --> "Country *" tu choisis france et dans -->"Post Code/Zip *" ton code postal normalement comme ca c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 cool monsieur, je vais de ce pas passer commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant