kylistoon Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 bonjour, je viens d'essayer de jouer à pes 6 sous 3.1 0ea' mais le jeu se bloque après les intros et sélection language. j'ai essayé en désactivant le no umd mais c marche pas non plus. y a t il un truc spécial à faire??? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Essaie de changer ta fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Tu veux te faire bannir flobos? Bordel quesqu'i se passe ces derniers jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ah excuse vraiment désolé j'ai pas fais gaffe. J'edite mon post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 je viesn d'essayer avec tte les gfréquences mais c marche pas!!! une autre idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Prend la langue anglaise EDIT:fallais rester en 3.03OE-C c'est la meilleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 EDIT:fallais rester en 3.03OE-C c'est la meilleure Ca t'arrive de dire quelque chose intelligent des fois :s ? C'est comme dire "Reste sous Windows 95 Vista ça pue trop y'a aucune différences.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ca t'arrive de dire quelque chose intelligent des fois :s ? C'est comme dire "Reste sous Windows 95 Vista ça pue trop y'a aucune différences.. pourquoi j'ai dit mon avis sitout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathetoli Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 as tu esasayé le ripkit? car chez moi c'est ca qui a fonctionné... Sinon je rejoint l'idee de rester pour l'instant en 3.03oe car la 3.1 n'apporte pas grand chose de neuf et puis on ne peut pas modifier son xmb comme on veut... (vista c'est de la daube) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kylistoon Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 ok je vais essayer un rip en rentrant chez moi. pour ce qui est du 3.1 oea' je pense qu'il y a une possibilité d'éclairage en plus, c bien non?? et puis lemu psx prend en compte le pal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant