fabbe Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 hello y a pas longtemps je suis parti s en vacances en suede et suis passé par l'aéroport charles de gaulle qui est equipé en wifi super je me suis dit j'ai 3h d'attente je vais pouvoir jouer sur le net avec ma DS ... tu parles ... erreur 20100 j'ai essayé aussi a l'aréoport de stockolm et meme erreur de quoi cela vient il ? blocage de ports ? qualqu'un a t il deja réussi a ce connecté ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Le réseau Wifi de CDG est payant (Aéroports De Paris est une grosse boîte à fric..) En tout cas pour les endroits où j'ai pu essayer.. Surement les espaces affaires etc ne sont pas pareils! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 mouaip ... c'est bizarre le signale n'etait pas cryté par une clé .... filtrage des @ MAC alors peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je pense que oui car j'ai essayé aussi avec une PSP et la connexion est toujours en échec. Plusieurs fois je suis tombé ensuite sur une page ADP me disant qu'il faut acheter une sorte de carte de recharge où je ne sais trop quoi... (seul site web accessible) Je m'y prends peut-être mal je ne sais pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus91 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Peut etre a cause du champ d'activité WiFi de la DS et la PSP pas tres large !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 que veux tu dire par " champ d'activité" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signus91 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 La portée du wifi ... Mais en fait en me relisant, c'est bete se que j'ai dis.. parce que la portée du wifi des de 100m théorique (sans obstacle) je pense que les aeroports font en sorte d'avoir du wifi partout.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant