ReLoAdEd Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour à tous, je viens vous voir pour vous demandez de l'aide. Il y a 1 mois je décidé d'acheter MGS 2 Substance JAP. Lorsque je l'ai reçu, mon Swap Magic 3.3 n'étais pas compatible DVD9. Donc je décide d'acheter via MetaShop le Swap MAgic 3.8 qui prend les DVD9. Et comme par hasard cela ne change à rien. Je lance le Swap, le jeux et rien ne se fait. Donc je viens vous voir en vous demandant de l'aide car je suis perdu. J'ai une PSTWO SCPH-70004. Voila pour les infos. Merci d'avance pour votre aide. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est un myth auquel j'aimerais bien qu'une fois on clarifie l'info est-ce que le swap magic lit les DVD-9 = non absolument pas! il faut modifier le jeu pour qu'il rentre sur un DVD simple couche, c'est la seule solution Alors y'en qui confirme qu'il y a un swap magic qui lit les DVD-9? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReLoAdEd Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est un myth auquel j'aimerais bien qu'une fois on clarifie l'info est-ce que le swap magic lit les DVD-9 = non absolument pas! il faut modifier le jeu pour qu'il rentre sur un DVD simple couche, c'est la seule solution Alors y'en qui confirme qu'il y a un swap magic qui lit les DVD-9?Ben pour te dire j'ai un pote qui as le Swap Magic 3.6 et pourtant lui il arrive a lire le MGS 2 Substance JAP. C'est pour cela que j'attend qu'il rentre de vacances demain pour qu'il m'explique comment il fait avec. Si cela marche nikel je viendrais vous l'expliquer. Il a une PSTWO et le Swap Magic 3.6. Voila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Et il l'a copié d'un original directement sur un DVD DL? Parce que sinon ça m'épaterait beaucoup mais on attend ton info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReLoAdEd Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Et il l'a copié d'un original directement sur un DVD DL? Parce que sinon ça m'épaterait beaucoup mais on attend ton info! Ben de ce qu'il ma dit, il n'a pas parler d'avoir graver sont DVD. J'attend sont explication et je vous dit quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant