Nuja Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour, Depuis le 3.10oe-a (donc même avec le 3.10oe-a') le navigateur ne fonctionne plus sur ma psp, j'obtient le célèbre écran bleu qui me dit d'appuyer sur la touche "o". J'ai du repasser en 3.03oe-C, maintenant le navigateur est de nouveau opérationnel. Savez pourquoi je rencontre ce problème sur le 3.10oe- a et a' ? Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bah je sais pas il y a peut-être eu un problème pendant que t'avait flashé en 3.10 oe alors réessaie, relets toi en 3.10 oe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 si t aurais bien lu le readme t aurais du savoir qu il faut remettre tous tes paramettre a defaut pour pouvoir raller sur l explorateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant