fred2429 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut à tous,je vends ma ds lite à 75€ Je la vends à ce prix ,car le bouton L ne marche plus,je pense que c facilement reparable,mais je n'ai pas la patience pour le faire. Mis à part ca ,l'etat de la console est impeccable,film de protections ecran depuis l'achat. Merci Vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ynas Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 salut tu est d ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2429 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 Je suis de lille, le prix est frais de port inclus. J'ai mis cette annonce sur plusieurs forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut je voudrais juste savoir dans quels jeux on utilise le bouton L ? Je n'ai pas de DS, donc je n'en ai aucune idée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 salut, je te la prend direct,je te laisse mon msn : fabricelaetitia@aol.com j'attend ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 HS c est moi ou monkyll achete tout ce qui passe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Oui -c'est pas lui qui m'avait grillé sur une DS alors que j'avais dit que je la prenais bien plus haut dans le topic?- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 pas impossible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 désolé les gars, mais tout mes potes en veulent une depuis que je leur ai montré la mienne, et si je paye le prix que les autres me proposent, ou est le soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulox Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ben le soucis Monkyll2, c'est que certaine personne aimerait faire des affaires eux aussi...car tu dois certainement revendre par derriere avec pas mal de benefice (quoi que tu dises...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant