dbz Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Sangokuwil le dieu de l'electronique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Dieu tout court ça irra (humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Lol faut pas exagerer, j'attend de voir si ça marche pour Manjimaru avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 merci pour les conseils mais ça marche pas. Je comprend vraiment pas d'où ça peut venir tout marchait bien, 1 heure de veille en étant branché au wiiconnect 24 et voilà. je sais pas d'où ça vient. Tout à l'heure j'ai pu arriver jusko menu de la wii puis ça a freezé avec le son aussi, un truc immonde enfin voilà, putain de made in china Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 merci pour les conseils mais ça marche pas. Je comprend vraiment pas d'où ça peut venir tout marchait bien, 1 heure de veille en étant branché au wiiconnect 24 et voilà. je sais pas d'où ça vient. Tout à l'heure j'ai pu arriver jusko menu de la wii puis ça a freezé avec le son aussi, un truc immonde enfin voilà, putain de made in china Il faut dire aussi que la veille du mode Wiiconnect24, c'est fait pour ça. Au contraire, tu es obligé de mettre ta console en veille si tu veux les miss à jour toutes les 10 minutes. Donc si nintendo prévoit un tel systeme, ca devrait fonctionner à la perfection. Normalement, nintendo c'est du bon matos. (Enfin, je crois...) Pour l'instant, la même, no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo Kusanagi Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 J'avais eu un problème avec la mienne il y a 2 mois, elle s'éteignait inopinément en pleine partie de Wii Sports seulement, jamais sur les autres jeux. Après coup, je me suis dit bon, ben elle est bonne pour le Sav, je l'ai donc emballé puis sorti la facture etc... Arrivé au magasin ou je l'avais acheté, là ils me sortent un délai de 1 mois, j'ai été refroidi sur le coup vu les délais, la console fonctionnait toujours, c'est juste que parfois elle s'éteignait 2 ou 3 fois par semaine sur Wii Sports... Bon après coup, je la ramène chez moi, histoire de lui laisser une dernière chance et à ce jour, je ne le regrette pas, plus de souci eb deux mois même avec des heures et des heures de jeux sur Zelda... Maudit Wii Sports en gros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 merci pour votre aide. je l'ai ramené à mon micromania pour la changer et ça roule. Je suis pour l'instant le seul à l'avoir ramenée. Mais voilà la poisse. Juska maintenant pas de soucis. Tout marche nikel et j'écris ce mot de ma wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Tu as eu une Wii direct? la c'est la chance de ne pas avoir à attendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oui un échange standard direct. vraiment sympa chez micro. Bon SAV^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Clair que pour le SAV Micromania assure bien! C'est pour ça que j'achete toujours mes consoles là-bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant