dbz Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Et ben apparemment c'est la technique ultime, d'apres ce que je lis!!! Comment tu connais cette manip Sangokuwil??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 à l'aide. je viens d'avoir le même problème et la manip ne marche pas. je viens d'avoir ma wii aujourd'hui, tout à marché nikel, je la ralume plus tard et rien edit: en fait j'ai pas le même problème. le voyant est tjs là mais quand j'allume ma wii, ça fait écran noir et rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Bizarre... T'es sur la bonne chaine TV ?!!! (des fois que...) Essaye quand meme de la débrancher et de la rebrancher... je ne vois que ca a faire... elle ne peut pas etre morte quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 ben je sais pas, j'ai tout débranché, j'ai rebranché et rien, ça fait un écran noir, et même si j'avais pas branchées la wii à l'écran, j'aurai le son sur ma chaine hifi, et quand je l'allume, ya aucun bruit de chargement, seulement le ventil silencieux et c tout. putain j'allucine, elle était en veille, je la ralume, et voilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Je crois que ça doit pas être trop bon pour la console de la laisser en veille, vu comment elle chauffe en veille! Faut peut etre la laisser refroidir quelques heures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 je l'ai laissé en veille 1h. Quand je l'allume, j'ai un écran noir. Elle ne sort plus aucun signal vidéo. une foi sur 50, elle sort un signal mais tjs écran noir, mais cette foi je peux insérer un disc mais rien. Quand elle sort pas de signal video, je peux même pas insérer un disc. que dale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Ah ben dans ce cas, en effet 1H de veille c'est pas ça qui va tuer la console! Je pense que là c'est direction le SAV malheureusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 putain j'y ai même pas joué 1h. même avec sony j'ai jamais eu un tel problème. mais c'est quoi cette merde bordel???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 tu viens de l'avoir en plus? bah oui là c'est pas de chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Merci beaucoup pour la reponse a ce topic qui m a bien sortit dela mer.. Encore merci goku mais de rien ;-) Pour la manip c'est un vidage des condos ,valable pour la plupart des appareils electronique, apn , tv , consoles ect.... putain j'y ai même pas joué 1h. même avec sony j'ai jamais eu un tel problème. mais c'est quoi cette merde bordel???? lol c'est un comble , moi j'ai toujours eu que des problems avec les consoles sony Manji essai ça : Tu debranche la wii de son alim, debranche l'alim aussi du courant debranche completement le cable peritel une fois tout debrancher (coté tv et console ) maintient le bouton marche de la console 30 secondes rebranche le tout et test ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant