Aller au contenu

Wii HS ?


GreatTeacher

Messages recommandés

déjà + de 12h passé dessus et aucuns problèmes. Si elle devait cramer, elle l'aurait fait en même pas 2 heures. Moi à chak foi que j'ai un truc ki a cramé, il était neuf et cramé en 2h, comme la livebox et la wii^^

 

edit: et sinon, micromania, c vraiment le top pour le sav. Ils sont vraiment remontés dans mon estime^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micromania pour le SAV pas de pb, mais par contre je deteste cette enseigne pour le prix de ventes.... Et ils osent dire q'au bout de 200E d'achat tu as un bon de 10E.... Alors qu'en fait ces 10E sont dejà payé dans les jeux que tu achète chez eux et qui sont plus cher que chez la conccurence... (65E Monkey Ball entre autres et ils arrondissent tout à l'euro supérieur, etc... )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en effet, tout est super cher chez micromania. le mieux c'est d'acheter que les consoles chez eux car c le même prix k'ailleur. Sinon c kler que les jeux... c souvent 2€ supérieur à la fnac. C bcp, et comme tu le dis, l'histoire des bons d'achat, ils perdent rien du tout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, mais en général les jeux d'occas' sont moins cher dans d'autres magasins, enfin c'est mon cas dans la ville où je suis! Ce qui m'enerve aussi chez eux, c'est le prix de reprise des jeux... Une fois j'ai ramené un jeu qu'ils reprennaient 1E (déjà, c'est mort, je vend pas un DVD vierge non plus hein!!!) et qu'ils revendaient 36E, ça va il y a une bonne marge....

 

Enfin bref, plus j'en parle, et plus elle m'enerve cette enseigne! J'aimerai bien leur envoyé un mail pour me plaindre, peut etre m'enverront ils un bon de 10E pour me consoler lol ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...