Aller au contenu

Wii HS ?


GreatTeacher

Messages recommandés

merci pour les conseils mais ça marche pas.

Je comprend vraiment pas d'où ça peut venir tout marchait bien, 1 heure de veille en étant branché au wiiconnect 24 et voilà. je sais pas d'où ça vient. Tout à l'heure j'ai pu arriver jusko menu de la wii puis ça a freezé avec le son aussi, un truc immonde enfin voilà, putain de made in china

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les conseils mais ça marche pas.

Je comprend vraiment pas d'où ça peut venir tout marchait bien, 1 heure de veille en étant branché au wiiconnect 24 et voilà. je sais pas d'où ça vient. Tout à l'heure j'ai pu arriver jusko menu de la wii puis ça a freezé avec le son aussi, un truc immonde enfin voilà, putain de made in china

Il faut dire aussi que la veille du mode Wiiconnect24, c'est fait pour ça. Au contraire, tu es obligé de mettre ta console en veille si tu veux les miss à jour toutes les 10 minutes. Donc si nintendo prévoit un tel systeme, ca devrait fonctionner à la perfection.

 

Normalement, nintendo c'est du bon matos. (Enfin, je crois...)

 

Pour l'instant, la même, no soucis :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu un problème avec la mienne il y a 2 mois, elle s'éteignait inopinément en pleine partie de Wii Sports seulement, jamais sur les autres jeux. Après coup, je me suis dit bon, ben elle est bonne pour le Sav, je l'ai donc emballé puis sorti la facture etc... Arrivé au magasin ou je l'avais acheté, là ils me sortent un délai de 1 mois, j'ai été refroidi sur le coup vu les délais, la console fonctionnait toujours, c'est juste que parfois elle s'éteignait 2 ou 3 fois par semaine sur Wii Sports...

 

Bon après coup, je la ramène chez moi, histoire de lui laisser une dernière chance et à ce jour, je ne le regrette pas, plus de souci eb deux mois même avec des heures et des heures de jeux sur Zelda... Maudit Wii Sports en gros...:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...