Aller au contenu

Wii HS ?


GreatTeacher

Messages recommandés

à l'aide. je viens d'avoir le même problème et la manip ne marche pas. je viens d'avoir ma wii aujourd'hui, tout à marché nikel, je la ralume plus tard et rien

 

edit: en fait j'ai pas le même problème. le voyant est tjs là mais quand j'allume ma wii, ça fait écran noir et rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je sais pas, j'ai tout débranché, j'ai rebranché et rien, ça fait un écran noir, et même si j'avais pas branchées la wii à l'écran, j'aurai le son sur ma chaine hifi, et quand je l'allume, ya aucun bruit de chargement, seulement le ventil silencieux et c tout. putain j'allucine, elle était en veille, je la ralume, et voilà....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai laissé en veille 1h.

Quand je l'allume, j'ai un écran noir. Elle ne sort plus aucun signal vidéo. une foi sur 50, elle sort un signal mais tjs écran noir, mais cette foi je peux insérer un disc mais rien. Quand elle sort pas de signal video, je peux même pas insérer un disc. que dale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la reponse a ce topic qui m a bien sortit dela mer..

 

Encore merci goku ;)

 

mais de rien ;-)

 

 

 

Pour la manip c'est un vidage des condos ,valable pour la plupart des appareils electronique, apn , tv , consoles ect....

 

 

putain j'y ai même pas joué 1h. même avec sony j'ai jamais eu un tel problème. mais c'est quoi cette merde bordel????

 

lol c'est un comble , moi j'ai toujours eu que des problems avec les consoles sony :fonsde: :bedo:

 

 

 

 

Manji essai ça :

 

Tu debranche la wii de son alim, debranche l'alim aussi du courant

debranche completement le cable peritel

 

une fois tout debrancher (coté tv et console ) maintient le bouton marche de la console 30 secondes

 

 

rebranche le tout et test ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...