Aller au contenu

Wii HS ?


GreatTeacher

Messages recommandés

Bonjours a tous ,

voila Hier j'été en train de regarder la tv quand il y a eu une coupure d'éléctricité pendant 2 secondes dans toutes ma rue .

Bon apres je vérifie mes appareils : tout fonctionne , MAIS je remarque que la led de la WII ne s'allume plus !!! J'appuie sur Power , rien n'y fait !

Ma wii est-elle morte ? Comment ça se fait (elle été en veille) ?

Vous pensez que le SAV est performant ? , Qu'ils sauvegardent les données ? ( Zelda :cry: , et aussi wii play et wii sport :cry:) De plus Wii play est dans le lecteur ! comment faire pour le viré ?

-Penssez vous qu'ils vont me changer la console ?(dans ce cas je rajouterais une liste des jeux VC que "j'ai achetter :D" , juste pour me venger (zelda :cry: , mes save ...)

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as essayé de débrancher et de tout rebrancher ? Elle ne doit pas etre morte...

 

L'autre jour, je lance une partie de Zelda et à l'écran titre comme indiqué, j'appuie sur A et B en meme temps... PAF ! Ca éteint direct la console ! J'ai débranché et rebranché et c'est reparti ! ... les ba-boules koi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu du numéro de série de ta Wii, Nintendo sait quels jeux VC tu as acheté...

Pour tes sauvegardes, si tu les as pas mis sur SD, fait une croix dessus.

Pour sortir Wii Play, heu ramène ta console en SAV et précise qu'il était dedans ;)

 

1 an de garantie dans ton cas donc prépare-toi à 3 semaines sans Wii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...