GreatTeacher Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjours a tous , voila Hier j'été en train de regarder la tv quand il y a eu une coupure d'éléctricité pendant 2 secondes dans toutes ma rue . Bon apres je vérifie mes appareils : tout fonctionne , MAIS je remarque que la led de la WII ne s'allume plus !!! J'appuie sur Power , rien n'y fait ! Ma wii est-elle morte ? Comment ça se fait (elle été en veille) ? Vous pensez que le SAV est performant ? , Qu'ils sauvegardent les données ? ( Zelda , et aussi wii play et wii sport ) De plus Wii play est dans le lecteur ! comment faire pour le viré ? -Penssez vous qu'ils vont me changer la console ?(dans ce cas je rajouterais une liste des jeux VC que "j'ai achetter :D" , juste pour me venger (zelda , mes save ...) Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bah t'as essayé de débrancher et de tout rebrancher ? Elle ne doit pas etre morte... L'autre jour, je lance une partie de Zelda et à l'écran titre comme indiqué, j'appuie sur A et B en meme temps... PAF ! Ca éteint direct la console ! J'ai débranché et rebranché et c'est reparti ! ... les ba-boules koi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbefa Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Si quelque chose à griller, c'est certainement le bloc d'alimentation et non la wii. Si tu as un multimètre, essaye de tester la tension en sortie de ton bloc secteur. A mon avis, ta wii n'a rien. M'enfin je pense! Allez courage! Ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 On attend de tes news Mais je pense aussi au bloc d'alimentation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Aux US, il te répare ta Wii en 30 Min chrono tout en gardant tes données, ca c'est du SAV (enfin je précise aux US mais on sait jamais, peut etre en France aussi;) gardons espoir, gardons espoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Debrance ta wii du secteur , debranche le transfo de la wii , maintient le bouton marche de la wii 20 sec , rebranche le transfo , rebranche le secteur , et test avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Au vu du numéro de série de ta Wii, Nintendo sait quels jeux VC tu as acheté... Pour tes sauvegardes, si tu les as pas mis sur SD, fait une croix dessus. Pour sortir Wii Play, heu ramène ta console en SAV et précise qu'il était dedans 1 an de garantie dans ton cas donc prépare-toi à 3 semaines sans Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Debrance ta wii du secteur , debranche le transfo de la wii , maintient le bouton marche de la wii 20 sec , rebranche le transfo , rebranche le secteur , et test avant tout I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! elle fonctionne alors que j'avais sortie le carton et la facture : Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 De rien ;-) C'est la magie de goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Merci beaucoup pour la reponse a ce topic qui m a bien sortit dela mer.. Encore merci goku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant