dbz Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 OK dites moi si le jeu est dispo en vente dans les boutiques, je rajouterai cette disponibilité a ma liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Oui Kororinpa est dispo pour 50€ en moyenne dans toutes les bonnes boulangeries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Ok merci, j'ai été voir dans 3 magasins : Dock games Open Games Je Console Ben que dalle, pas de kororinpa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Moi acheter a la fnac 44€ (35 avec ma reduc ) il est simpa mais je joue a autre chose pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rugbyman34 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Moi aussi je les acheter a la fnac 44€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Alors au debut il parait facile et mou ... puis on arrive aux parcours de la ville de jour et la c'est exellent !! Un conseil arrivé sur ces parcours prennez une boule rapide , la boule "voiture " ect ;-) Exellent ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Il est dispo dans les boulanger aussi dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bon je viens de revendre Call of Duty 3 sur Wii qui est très bon mais truffé de bug qui gachent trop le jeu ^^ et j'ai acheté Kororinpa ^^!! Trop bien ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 Attend de voir la ville de jour avec une boulle rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 50 niveaux, c'est pas trop juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant