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Le 23 Fevrier 2 Jeux /Wing Island/Kororinpa


sangokuwil

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la : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/home/index.do

 

la exactement :

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/news/article.do?elementId=hdEymYD7gAOwoecF07hGfLurh_OPkQxj

 

 

Janvier

 

WarioWare: Smooth Moves (Wii, 12 janvier) - Qu'est-ce qui est cinglé, qui va vous faire tourner, vous faire bouger et même faire du hula-hoop avec votre Wiimote ? Eh oui, Wario est de retour avec plus de 200 micro-jeux spécialement conçus pour Wii et destinés à 12 joueurs maximum.

 

Children of Mana (Nintendo DS, 12 janvier) - Square-Enix, les maîtres du jeu de rôle, reviennent à leurs racines avec ce dernier opus des Mana, la série de jeu de rôle et d'action. Jouez seul ou avec trois autres amis en mode sans fil.

 

Star Fox Command (Nintendo DS, 26 janvier) - La série des Star Fox débarque enfin sur Nintendo DS ! A la fois jeu de shoot et jeu de stratégie au tour à tour, Star Fox Command vous permet de diriger une armada de vaisseaux d'un simple coup de stylet.

 

Actionloop (Nintendo DS, 26 janvier) - Vous n'avez jamais joué à un casse-tête plus rapide et plus déchaîné que celui-ci ! Servez-vous du stylet pour regrouper les billes magnétiques selon leur couleur et, ce faisant, évaluer votre potentiel cérébral et votre vitesse de réaction.

 

Février

 

Magical Starsign (Nintendo DS, 9 février) - Une véritable aventure astrologique et spatiale ! Parcourez la galaxie pour retrouver les élèves d'une académie de magie et leur professeur. Lancez des sorts qui gagneront en puissance si les étoiles sont alignées.

 

Excite Truck (Wii, 16 février) - Tenez la Wiimote comme un volant et taillez la route en accélérant, tournant et sautant sur des circuits qui se transforment sous vos roues. Comme son nom l'indique, Excite Truck est une chevauchée sauvage.

 

Mario Slam Basketball (Nintendo DS, 16 février) - Graphismes magnifiques, action comique et effrénée, tout concourt à faire des débuts de Mario sur un parquet de basket-ball le grand succès de ce printemps.

 

Kororinpa (Wii, 23 février) - Ce jeu d'action/réflexion nécessitera du sang-froid et une main sûre pour diriger la boule dans ce labyrinthe en 3D en inclinant la Wiimote.

 

Wing Island (Wii, 23 février) - Envolez-vous et remplissez plusieurs missions, de la lutte anti-incendie à la photographie aérienne, en dirigeant votre appareil à l'aide de la Wiimote.

 

Mars

 

Mario vs Donkey Kong 2: March of the Minis (Nintendo DS, 9 mars) - Guidez une équipe de Mini Mario à travers des niveaux remplis d'obstacles ou créez vos propres niveaux et proposez-les au monde entier grâce à la Connexion Wi-Fi Nintendo.

 

Pokémon Ranger (Nintendo DS, 30 mars) - Rassemblez les Pokémon en quelques coups de stylet dans ce tout nouveau RPG d'action dans lequel vous incarnez un ranger, préservant la nature et protégeant les Pokémon.

 

1er trimestre

 

Les jeux ci-dessous sortiront d'ici à la fin du mois de mars 2007 :

 

Trauma Center: Second Opinion (Wii) - La simulation chirurgicale à succès de la Nintendo DS arrive sur Wii et gagne encore en précision grâce à l'utilisation simultanée de la Wiimote et du Nunchuk.

 

Sonic and the Secret Rings (Wii) - Conçu uniquement pour la Wii, cette nouvelle aventure de Sonic est un jeu d'action ultrarapide qui tire parti de la puissance de la Wiimote.

 

Castlevania: Portrait of Ruin (Nintendo DS) - Incarnez deux personnages en même temps, doués pour le combat ou la magie, dans ce nouveau jeu d'action/aventure pour Nintendo DS.

 

Mario Slam Basketball (Nintendo DS) - Graphismes magnifiques, action comique et effrénée, tout concourt à faire des débuts de Mario sur un parquet de basket-ball le grand succès de ce printemps.

 

Mario vs Donkey Kong 2: March of the Minis (Nintendo DS) - Guidez une équipe de Mini Mario à travers des niveaux remplis d'obstacles ou créez vos propres niveaux et proposez-les au monde entier grâce à la Connexion Wi-Fi Nintendo.

 

A venir en 2007…

 

Vous aurez bien d'autres surprises encore cette année parmi lesquelles les débuts sur la Wii de Mario et de Metroid dans Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3 Corruption, mais aussi le très attendu Super Smash Bros. Brawl avec de nouveaux combattants tels que Wario et Solid Snake. N'oubliez pas la sortie de Big Brain Academy sur Wii, de Battalion Wars II et de Mario Strikers Charged pour les adeptes des jeux de stratégie et de football. The Legend of Zelda: Phantom Hourglass vous emmènera pour des voyages au long cours sur Nintendo DS.

 

Cette année fera date, alors rendez-vous sur notre site régulièrement pour obtenir les dernières informations sur les jeux destinés aux consoles Nintendo. Vous ne passerez à côté d'aucune nouveauté !

 

 

:rox:

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Tant mieux :drink:

Je veut les 2:cry:

 

 

 

 

 

 

Voici le play test de Nintendo pour les VIP :

 

Playtest: Kororinpa

20.02.07

 

Des dizaines de labyrinthes plus complexes les uns que les autres vous attendent dans Kororinpa. Ils vous feront passer de décor en décor, de parcs paisibles à l'espace en passant par de nombreux autres. La tête froide et le geste sûr, nous avons voulu essayer Kororinpa nous-mêmes... roule, ma boule...

 

PARC

 

Les dix premiers niveaux se déroulent dans un parc paisible, où les coccinelles volent de pissenlit en pissenlit et où les surfaces boisées chancelantes sont les seuls obstacles.

 

Pour notre premier essai, nous avons choisi une boule simple, parfaite pour les débutants. Le fait que le jeu offre un aperçu du labyrinthe aide grandement avant même de commencer. A partir de là, il s'agit seulement de contrôler ses gestes avec la Wiimote. En inclinant la manette, le labyrinthe à l'écran bouge en fonction de vos mouvements et votre boule suit.

 

Confiants, nous passons très vite les tout premiers défis, amassons les cristaux rouges au passage afin d'ouvrir la ligne d'arrivée à la fin. Nous parvenons même à décrocher des trophées de bronze pour nos temps record et des musiques bonus pour être sortis du labyrinthe avec succès.

 

Mais très vite, nous découvrons les aspects plus difficiles du titre avec la découverte d'un cristal vert apparemment hors d'atteinte. Nous découvrons également de nouveaux obstacles comme les sections recouvertes de miel, les rails magnétiques et les tapis roulants ayant pour effet de ralentir la progression de notre boule.

 

Nous nous rendons compte également que faire rouler une boule sur une surface plane est bien plus aisé que de négocier les marches d'un escalier... Heureusement, lorsqu'on fait tomber la boule, il est possible de recommencer depuis le début tout en gardant les cristaux collectés. Par contre, le chrono continue de tourner donc adieu les scores record.

 

PAYS SUCRE

 

Les labyrinthes de la deuxième série se déroulent au-dessus d'une table de salle à manger couverte de gâteaux en tous genres. Les labyrinthes eux-mêmes sont faits de cookies, de chocolat et de gaufres. Un vrai délice...

 

Nous accrochons sur un labyrinthe fait de bretzels et nous passons à côté de certains cristaux verts, pour lesquels il aurait fallu des aptitudes que nous n'avions pas jusque-là. Mais le plus difficile reste sans aucun doute d'évoluer d'un canon à l'autre.

 

Pour se sortir de cette section, il faut incliner la Wiimote avec une grande précision, ce qui nous coûte quelques essais avant de réussir. Les choses se sont vite compliquées lorsqu'il a fallu faire tourner la Wiimote avec justesse pour passer les précipices. En les passant d'une seule traite, nous parvenons à glisser au-dessus des surfaces glacées des niveaux suivants comme si nous avions fait ça toute notre vie.

 

VILLE DE JOUR

 

Tout là-haut, au-dessus des gratte-ciels d'une ville moderne, vous attendent la troisième série de labyrinthes. Les rues sont animées par un trafic incessant et il est très facile de se laisser distraire par les trains ou les dirigeables qui passent !

 

Et pour compliquer les choses, notre boule tombe dans un labyrinthe en forme de tourbillon en trois dimensions. Pour se sortir de là, il faut tourner la Wiimote presque complètement à l'envers et très vite la remettre à niveau une fois que le parcours l'exige.

 

La composition des niveaux se fait de plus en plus compliquée au fur et à mesure de notre progression avec l'apparition de plates-formes amovibles qui ne se mettent en place que lorsque l'on tient la Wiimote d'une certaine manière. Cela peut sembler simple mais les choses peuvent facilement se compliquer si le geste requis fait justement tomber la boule de la plate-forme que l'on tente d'atteindre...

 

Les pentes dénuées de murs qui nous attendaient ensuite nous ont littéralement donné des sueurs froides, une petite pause s'imposant, nous en profitons pour jeter un oeil aux niveaux secrets et les différentes boules que nous avons déverrouillées. Pastèques, ballons de foot, boules cochons ou boules panda, à chaque labyrinthe sa boule.

 

Voilà pour Kororinpa, ne perdez pas la boule !

 

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