Aller au contenu

Le 23 Fevrier 2 Jeux /Wing Island/Kororinpa


sangokuwil

Messages recommandés

Extrais du site officiel :

 

Kororinpa (Wii, 23 février) - Ce jeu d'action/réflexion nécessitera du sang-froid et une main sûre pour diriger la boule dans ce labyrinthe en 3D en inclinant la Wiimote.

 

Wing Island (Wii, 23 février) - Envolez-vous et remplissez plusieurs missions, de la lutte anti-incendie à la photographie aérienne, en dirigeant votre appareil à l'aide de la Wiimote.

 

 

Vous n'avez pas la tremblote et vous avez des nerfs d'acier ? Dans ce cas, Kororinpa est fait pour vous ! Dans ce jeu d'action/réflexion spécialement conçu par Hudson Soft pour la Wii, vous devez guider une balle au travers d'un labyrinthe 3D suspendu et récupérer des pierres précieuses pour ouvrir la sortie.

 

Penchez la Wiimote pour incliner la surface de jeu comme bon vous semble. Vous pouvez ainsi déplacer la balle, éviter les obstacles et les précipices et franchir les tunnels et les ponts pour atteindre votre objectif.

 

•Inclinez la Wiimote pour pencher le labyrinthe et amener votre balle à l'objectif

 

•Déverrouillez d'autres balles et servez-vous de leurs propriétés spéciales pour traverser les labyrinthes

 

•Nombreux parcours thématiques, dont les forêts, une ville et un pays construits en sucreries

 

•Chaque parcours est jonché d'obstacles tels que des aimants ou des surfaces mouillées très glissantes

 

•Défiez un ami lors de courses en mode deux joueurs en écran partagé et arrivez au bout du labyrinthe le premier

 

 

 

 

 

 

 

 

Parez au décollage ! Vivez le grand frisson et toutes les sensations aériennes d'un pilote d'avion grâce à Wing Island, le dernier titre d'Hudson Soft. Inclinez tout simplement la Wiimote de gauche à droite pour faire virer votre biplan, baissez-la pour faire un piqué, remontez-la pour gagner en altitude, inclinez-la en avant ou en arrière pour freiner ou accélérer.

 

En mode scénario, relevez une série de missions délicates aux commandes d'un avion ou d'une formation de cinq appareils en changeant la formation en bougeant tout simplement la Wiimote. Pour chaque mission accomplie, vous gagnerez des prix et de l'argent pour perfectionner vos avions.

 

Wing Island offre également un mode d'essai pour vous permettre de battre le meilleur temps ou le meilleur score ainsi qu'un mode 'deux joueurs" dans lequel vous pourrez vous lancer dans des batailles aériennes avec un ami (en utilisant deux Wiimotes ou le Nunchuk). Et si vous voulez simplement vous faire une balade dans les airs, détendez-vous en mode Libre ou voletez simplement au-dessus des îles que vous avez déverrouillées.

 

. Contrôlez un avion ou une formation de cinq appareils en bougeant simplement la Wiimote

 

. Effectuez de vraies acrobaties aériennes très facilement en tournant et en inclinant simplement la Wiimote

 

. Participez à 27 missions diverses : extinctions de feu, largage de médicaments ou photographie de vols d'oiseaux

 

. Jusqu'à sept avions différents et divers accessoires à acheter

 

. Quatre modes de jeu : scénario, essai temps / score et mode libre

 

. En mode 'deux joueurs', l'un utilise la Wiimote, l'autre le Nunchuk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Wing Island sorte vers la fin du mois de mars. Mais bon vu que tu detiens ces dates du site officiel! Il est probable qu'il sorte bien le 23 fevrier. En tous cas, il me faut ces deux jeux! Et Sonic qui arrive bientôt... J'ai plus d'argent!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kororinpa me tente bien. surtout qu'apparement, il est à 50€...

Mais j'hésite quand même car j'ai pété les plombs à zelda hier soir, au jeu de la bille et du plateau... Je me suis ruiné pour rien !

Bref, je sens que mes nerfs peuvent être mis à rude épreuve avec ce genre de softs !

Peut être que je le prendrais en occasion... Sinon, excite truck, ce sera d'occasion ou rien parce qu'il a l'air trop court et pas assez varié (même si je suis sûr que le plaisir y est).

2 jeux que j'attendais et qui sortent quasi en même temps, ça fait mal :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...