arnosound Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, à tous, voilà je pense acheter une xbox360, et aprés plusieurs recherche sur le foru, j'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode au jour d'aujourd hui pour permettre à sa console de laissé passer les back up???? merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenico Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, à tous, voilà je pense acheter une xbox360, et aprés plusieurs recherche sur le foru, j'aimerais savoir quelle est la meilleure méthode au jour d'aujourd hui pour permettre à sa console de laissé passer les back up???? merci par avance! le flash ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 donc en faite si j ai bien, compris d'après les tuto super bien fait au passage!!! lorsque j aurais ma xbox j aurais juste à savoir quel est la marque du lecteur et de flasher? c bien ca? il y a des risk ou pas? c assé facile? désolé, lol avec toutes mes questions!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Flasher présente un risque, comme tout flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex914 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, Avant de flasher il faut savoir si tu a le bon matériel compatible pour faire reconnaitre le lecteur de la Xbox 360 sur le PC et ensuite tu pourra flasher le lecteur. Si ton lecteur n'est pas reconnu il te faudra acheter une carte PCI/SATA avec un chipset 6421A ou 6421L. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 koi kom risk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex914 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Le risque que tu rate le flash et donc tu te retrouve avec un lecteur hors service. Mais ce risque est tout petit, il suffit de suivre les tutorial a la lettre et tu y arrivera sinon fait appelle a un pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnosound Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2007 ok merci pour tes infos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 oui fonce pas dessuite , lis bien tous les tuto pour etre sur a 100% de se que tu fait , perso j'ai fouiller pendant une semaine avant de flasher ma console la 1ere fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 C'est ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant