rouge 13 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour à tous. Je voudrais savoir quelles étaient les principales différences entre la version psp et psx de valkyrie profile? Et à choisir la quelle est la mieux? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Sur la version psp y'a des vidéos de grande classe qui ont était ajouté aprés j'ai pas joué à la version ps one donc je peut pas dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 L'image est floue sur la version PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 ha ok mais au niveau du jeux le meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noonsa Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Rien je pense si ce n'est les vidéos très sympa citées précédemment. Ceci étant je dois être à 20% du scénario... Jeu mythique en tête de ma ultimate liste ^__^ avec FFT, Disgaea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 sur PSP y'a le Passage en 16/9 qui ajoute à la beauté du jeu MAIS!! tout n'est pas convertit en 16/9ème... donc en gros sur certains pasage c'est une image étirée je dirais même un peu dégueulasse mais qui n'entage en rien la qualité de ce tritre fénoménal. l'image est un peu floue sur PSP... j'ai la version PSX (US) et PSP (J) et c'est kifkif sauf que je préfère la version PSP parceque: -je capte... -les voix Japonaise sont bien meilleurs (ça reste mon avis hein...) -la version PSP je pe y joué quand je veux (in ze Métro-RER) -Les vidéos en plus qui même si inutile ajoute une touche de jolitude (sorry...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 -la version PSP je pe y joué quand je veux (in ze Métro-RER) Avec l'emu Ps1 aussi... Mdr "jolitude" tu concurrences Ségo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 aaa oui c'est vrai avec l'ému Ps1 aussi ça marche nickel! {HS on} heuu tu fais du son depuis quand? c'est bien sympa en tous cas {HS off} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant