brickster Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut, j'ai enregistrer pas mal de but sur la PSP, mais je voudrais pouvoir les lire directement sur mon PC. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 up !lllllllllllllllllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brickster Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 ben alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Je pense pas que ça soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Tu les enregistres en vidéo avec le plug-in capture, et après tu lis tes formats GIF depuis l'ordinateur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 et bien dis moi,beau coup franc.faut de la pratique,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Tu les enregistres en vidéo avec le plug-in capture, et après tu lis tes formats GIF depuis l'ordinateur ... Superbe BUT !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Superbe BUT !! Mouais, marquer un coup franc avec Ronhi c'est comme tirer dans une cage vide :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Mouais, marquer un coup franc avec Ronhi c'est comme tirer dans une cage vide :s je suis dacor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Mouais, marquer un coup franc avec Ronhi c'est comme tirer dans une cage vide :s Mouais ben voudrais bien voir avec la PSP dans la main lol. Super But Niquel. Vi c pas facile l est coup franc,meme avec roro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant