Cloud78 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 merci a toi grand vegeta demain j`up promis tfasson j`ai toujours up grace a toi (ichigo_bleachsur msn ^^) merci encor et a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 je vien de trouver une nouvelle raison a son existence: Pour les Jap car les CFW de Dark_Alex ne supprote pas les langue asiatique dans le XMB^^ HS: Cloud78 ta upgrader alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 mdr zzzzzzzzzzzouuuuuuuzzzzzzzzzz : c'est pas kumma mais humma ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 on peut en dire de même pour toi, d'apres ta signature je peut en conclure que tu est en 3.03 OE-C pourquoi ne flacherai tu pas en 3.10 OE-A' ?? Être en 3.03 n'a pas que des inconvénients. J'y suis et certaines choses me forcent à rester en 3.03 OE comme par exemple la modification des icônes (Oui 2 brik quand j'ai essayé en 3.10 OE-A). Et s'il est en 3.03 OE ça veut dire qu'il n'a pas trop peur de flasher vu qu'il l'a déja fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 mdr zzzzzzzzzzzouuuuuuuzzzzzzzzzz : c'est pas kumma mais humma ! Coucou GreatTeacher. Oui, faute de frappe ou erreur d'inatention va savoir. Mais de là à être mord de rire faut pas exagéré ou alors t'es un facile du rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Être en 3.03 n'a pas que des inconvénients. J'y suis et certaines choses me forcent à rester en 3.03 OE comme par exemple la modification des icônes (Oui 2 brik quand j'ai essayé en 3.10 OE-A). Et s'il est en 3.03 OE ça veut dire qu'il n'a pas trop peur de flasher vu qu'il l'a déja fait. la modification des icones au fond on s'en fiche un peu non ?? et la on partait du principe de faire une mise a jours et pas d'avoir peur de flasher^^ c'est pour sa que j'ai mis sa. EDIT: moi par ex fou comme je suis j'ai tester tous les downgrades existant , oui oui je suis fou il parait^^ 1.50 --> 1.00 2.00--> 1.50 2.01--> 1.50 2.50--> 1.50 2.60--> 1.50 2.71--> 1.50 2.80--> 1.50 3.01--> 1.50 et tous avec succé (et ma PSP na pas de puce et en cas de briquage c'est SAV Sony qui me la renverai a jours ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Pour les Jap car les CFW de Dark_Alex ne supprote pas les langue asiatique dans le XMB^^ Arf dans le XMB alors, car en voulant virer 2MO dans le Flash0 , ca a viré la langue JAP (c'etait pour un gameboot) résultat Monster Hunter Portable 2ND (JAP) n'avait plus de textes de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 la modification des icones au fond on s'en fiche un peu non ?? Parles pour toi . Ce que je veux dire c'est que le 3.10 OE est plus limité et mis à part l'emu PSone d'améliorer n'est pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant