Aller au contenu

Custom Firmware 1.53


bad gameur

Messages recommandés

tjs pas compris l'intérêt... En quoi peut-on être "amoureux" d'un FW 1.5 ?? C'est pas comme si c'était une vieille voiture de collection anglaise, chromée, polishée à mort, avec une carlingue toute arrondie. Non le 1.5, c'est juste un firmware comme n'importe quel autre, même gueule (mais rien que pour mettre un fond d'écran faut risquer la vie de sa psp), même tout, mais moins optimisé que ce qui se fait maintenant, et avec bcp de fonctions en moins. Alors, svp, expliquez moi, je sèche vraiment là...

 

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" ou quand la connerie dépasse clairement l'entendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjs pas compris l'intérêt... En quoi peut-on être "amoureux" d'un FW 1.5 ?? C'est pas comme si c'était une vieille voiture de collection anglaise, chromée, polishée à mort, avec une carlingue toute arrondie. Non le 1.5, c'est juste un firmware comme n'importe quel autre, même gueule (mais rien que pour mettre un fond d'écran faut risquer la vie de sa psp), même tout, mais moins optimisé que ce qui se fait maintenant, et avec bcp de fonctions en moins. Alors, svp, expliquez moi, je sèche vraiment là...

1) y'a les CFW pour 1.50 avec un recovery mode et celui la d'apres mon points de vu en fait parti

2) ya devhook pour eux^^

3)Il peuvent se la peter un peut par rapport a certaine personne en disant "ta vu moi j'ai le seul firmware officiel qui lance les homebrews et ISO^^"

 

en voila quelque raison mais moi je suis en 3.10 OE-A'^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je redit ce qu` dit phentex aucun interet ... c'est pour les peureux em plus il faut flasher d`ou l`interet ? vos mieu passer au 3.xx oe ^^ aller faite un bon dodo et penser a up demain lol

 

on peut en dire de même pour toi, d'apres ta signature je peut en conclure que tu est en 3.03 OE-C pourquoi ne flacherai tu pas en 3.10 OE-A' ??

pour les jeux PSX ?? maintenan on peut lancer le pops qu'on veut

 

pour metal slug anthology ?? le probleme a été regler^^

 

pour la modif du XMB ?? tu passe ta vie dessu ??

 

autant upgrader a la derniere version^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c`est ce que j`allais faire ^^ mais il est trop tard ^^ lol demain promis j`up ^^ au faite j`ai pas up car javais un doute le data.dxar du 3.10 oe-a et celui du 3.10oe-a' c`est le meme on peut l`utiliser pour les deux cas ? merci pour ta reponse vegeta ^^

 

pour le OE-A prend le lien dans ma signature et le OE-A' et une mise a jours sans a devoir reflasher completement^^

voci le lien pour l'UPDATE A' (a metre dans le dossier qui en kernel 1.50 et la PSP doit etre en 3.10 OE-A obligatoirement^^)

http://freehousefr.free.fr/ultimatepsp/3.10OE-A'.rar

(lien pris sur le topic de guilouz^^)

 

greenlink--> non desoler les CFW de Dark_Alex ne supporte pas les ISO DAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...