squalldu91 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 paye tes doubles post cloud lol utilise la touche "éditer" sinon moi je suis epeiste, et pour le hermitaur daymo j'utilise aussi le trancheur du démon, il faut tuer quelques kezhu pour pouvoir la faire mais sa vaut largement le coup. L'attribut foudre est ce qu'il y à de plus efficace contre les monstre du style aquatique tel que plesioth etc...et sinon beaucoup de monstre le craint... avec le trancheur du demon j'ai même repousser un lao, je te conseil vivement cette arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Tu Peut Me Dire Une Armes Pour Tuer Le Khezu Parceque Je Lai Tuer A Larbalete Et Ca Dure Trop Longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Le kezhu craint énormément le feu, et t' as dit que t'avais une épée avec cet attribut donc utilise la. Je pense que sa ira plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Et Ou Je Peut Trouver Des Foudrinsecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squalldu91 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 les foudrinsect t'en a dans ta ferme, dans le jardin insect, quand t'auras débloqué le premier niveau (jardin insect +1) EDIT:sa y est, j'ai enfin le "vrai trancheur du démon", sa fait quand même plaisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 salut tout le monde vous pouver me dire ou je peut trouver un crane de giadrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 sur de giadromes (...) faut en tuez plusieurs, sinon j'ai pas d'autre précission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui sur des giadromes et normalement t'as plus de chance d'en avoir sur des G je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 et sur les gradiome des quete 2 de la vielle je peut en avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 ouai mais c'est encore un peu aléatoire tente plutot sur ceux de la guilde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant