iodrome Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 esque vous pouvez me dire quel utiliser pour tuer hermitaur daymo? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 trancheur de démon, assez simple à le tuer avec.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 comment je le fais trancheur du démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 comment je le fais trancheur du démon regarde ici : GameFAQs: Monster Hunter Freedom 2 (PSP) Long Sword-Iron Katana Path by Majids (devil slicer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 jle trouve pas tancheur du démon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ya pas une arme plus facile a fabriquet pour le battre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Si ta une arme attribut feu ou foudre ça ira vite. Aprés moi je suis avec l'arbalète donc c'est plus simple. Par exemple le canon injecteur en début de jeu est pas mal je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour le canon injecteur tu as besoin de ticket normal et aile vespoid. Désolé pour les épée je peux pas te dire vu que je suis artilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iodrome Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 en arme de feu j'ai sabre rouge et en arme de foudre j'ai fléau de foudre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloud du 91 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 ba prend plutot l'attribut foudre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant